
Avis ATLANTIQUE SERVICES
Il est question d’un poste d’Éducateur spécialisé (H/F) en intérim via Domino RH, salaire non indiqué. Missions terrain en protection de l’enfance, avec remplacements/renforts selon les besoins.
Grosse attente : s’intégrer très vite, tenir un cadre solide et gérer des situations parfois lourdes. Avantage principal : flexibilité des missions, avec possibilité d’autres contrats si ça matche.
J’y vais ou c’est trop exigeant pour un salaire “inconnu” ? Des avis d’actuels/anciens sur la réalité du quotidien et la pression ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ATLANTIQUE SERVICES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Où les managers motivent-ils mieux les employés dans ATLANTIQUE SERVICES ou DCTM?