NATURE COS

Bourg-de-Péage
Évaluation 3.2/5

Avis NATURE COS, Offres d'emploi

3.2

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur NATURE COS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de NATURE COS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme Aber Propreté. Est-ce que NATURE COS les donne également?

Savez-vous si dans NATURE COS ils fournissent des revenus de 200 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

NATURE COS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Voudriez-vous nous rejoindre? Nous vous offrons un bon salaire mensuel. La position pour vous: Attaché(e) clientèle H/F

Est-ce vrai que l'entreprise KADRAL NOUVELLE SICOBEL paie plus d'argents que NATURE COS?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de NATURE COS? Sinon, que fait cette entreprise?

thomas

Est-ce que les employés de NATURE COS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

cécile

Oui, l'entreprise NATURE COS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Bourg-de-Péage le font un peu moins

thomas

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par NATURE COS?

Salut! Je voudrais savoir plus d'infos sur NATURE COS. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?

Savez-vous ce qui se passe chez NATURE COS ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Êtes-vous de Bourg-de-Péage? Participez au premier recrutement chez Téléprospection H/F à NATURE COS.

NATURE COS Questions fréquentes