Avis IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES
A fuir..Le pdg qui se prend pour un roi....
Il.y à des façons de parler aux clients... du respect à avoir. Livrer une (supprimé par l'administrateur) non fini...... il aime tellement sa réputation... que sur les réseaux ça se vente bien... mais derrière un monstre
Allez conçurent tombe ton masque
Le système de bonus de IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES est: Certainement non.
Avantages: Non.
IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Est-ce que ALP EMBALLAGE qui est à proximité de IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES requiert une expérience similaire de la part des candidats?
Est-il vrai que IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?