IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES

Construction et immobilier
Évaluation 3.1/5

Avis IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES

3.1

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cho
Date de l'expérience: 2022-03-08

A fuir..Le pdg qui se prend pour un roi....
Il.y à des façons de parler aux clients... du respect à avoir. Livrer une (supprimé par l'administrateur) non fini...... il aime tellement sa réputation... que sur les réseaux ça se vente bien... mais derrière un monstre

Allez conçurent tombe ton masque

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-05
Enquête

Le système de bonus de IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES est: Certainement non.
Avantages: Non.
IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Est-il vrai que IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils des services similaires que en IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES dans VERT MARINE d'à côté?

Savez-vous comment est l'emploi chez IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour les conseils.

jérémy

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

raphael

295 ALLEE DU VERDON, 26300 BOURG DE PEAGE, IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES se trouvait ici.

jérémy

Les employés de IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services VERT MARINE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES ou DG HABITAT COOP?

Salut les amis! Ma note est 2. Selon moi, c'est une meilleure entreprise! Que vous pensez? Merci

Savez-vous que IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES recherche des candidats? est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités au travail?

IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES Questions fréquentes