A J P A

5 CHEMIN DE CROUZADES, 64100 BAYONNE
Transport et logistique

Avis A J P A, Offres d'emploi

Qui a droit al Ajpa ?

Que voulez-vous savoir sur A J P A ?

Est-il vrai que A J P A s'occupe de fret express de marchandises?

A J P A vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La société ATLANTIC EXPRESS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en A J P A?

ludivine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez A J P A, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de A J P A une note 8. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je pense que la note 3 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez A J P A.

fret express de marchandises fait-elle partie de A J P A? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans A J P A, fournisont interessement. Est-ce similaire en FACYLITIES MULTI SERVICES?

Quelqu'un travaille chez A J P A à Bayonne? Quelle est la rémunération moyenne pour les nouveaux?

Les services de transport fournis par A J P A ont-ils de prix similaires aux services MESSAGERIE DE L ATLANTIQUE?

Pourriez-vous me dire depuis combien de temps l'entreprise A J P A est active sur le marché?

Quoi de neuf chez A J P A , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

A J P A Questions fréquentes