Avis LAPEGUE COTE BASQUE

Laisser un commentaire à propos de LAPEGUE COTE BASQUE

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LAPEGUE COTE BASQUE a-t-elle subies?
J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de LAPEGUE COTE BASQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LAPEGUE COTE BASQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LAPEGUE COTE BASQUE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

LAPEGUE COTE BASQUE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

loic
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 818608754?
Je suis intéressé par des produits de l'entreprise LAPEGUE COTE BASQUE à Mées. Pouvez-vous la recommander?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LAPEGUE COTE BASQUE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Nous attendons de nouvelles infos sur LAPEGUE COTE BASQUE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.