FRETIGNE

ZONE DES MONTRONS, 53000 LAVAL

Avis FRETIGNE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FRETIGNE ?

Que voulez-vous savoir sur FRETIGNE ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de FRETIGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise FRETIGNE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans FRETIGNE?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MAN BATIMENT est plus faible que dans FRETIGNE?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de FRETIGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise CITY BIKE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FRETIGNE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

cedric

J'aimerais connaître le capital social de FRETIGNE, vous savez ce que c'est?

gerard

20 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

cedric

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de FRETIGNE?

Je voudrais savoir quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez FRETIGNE. Pouvez-vous me dire aussi qu'ils ont besoin de nouveaux?

Votre expérience de travail chez FRETIGNE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

FRETIGNE Questions fréquentes