CENTRE MEDICAL DE CARRIERES SUR SEINE

Carrières-sur-Seine
SIREN: 348356494 SIRET: 34835649400016 Téléphone: +33 1 39 57 89 51
Soins de santé

Avis CENTRE MEDICAL DE CARRIERES SUR SEINE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE MEDICAL DE CARRIERES SUR SEINE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL DE CARRIERES SUR SEINE ?

Pensez-vous que les médecins sont efficaces dans l'entreprise CENTRE MEDICAL DE CARRIERES SUR SEINE?

Lili
Date de l'expérience: 2024-01-10

Non : ils ne prennent pas de nouveaux patients

Ludivine

Bonjour, @Lili je voudrais savoir la raison pour laquelle ils ne prennent pas de nouveaux patients?

Lili
Date de l'expérience: 2024-01-10

Quand on est souffrant avec beaucoup de fièvre aucun médecin n’accepte de dépanner des nouveaux patients. Impossible de prendre un REDV et sur Doctolib impossible aussi. Où est passé le serment d’Hippocrate ? C’est une (supprimé par l'administrateur) de tomber sur des secrétaires agressives.

Sofia

Bonjour, @Lili est-ce que c'est parce que les médecins sont débordés par les patients?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Kiné

Evan

vous cherchez un kinésithérapeute? soyez plus précis svp

Offrent-ils un meilleur package social en MONSIEUR NIZAR BADRAN qu'en CENTRE MEDICAL DE CARRIERES SUR SEINE?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SELARL DOMINIQUE GABRIELLE GIORDANO ou en CENTRE MEDICAL DE CARRIERES SUR SEINE?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE MEDICAL DE CARRIERES SUR SEINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans CENTRE MEDICAL DE CARRIERES SUR SEINE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

CENTRE MEDICAL DE CARRIERES SUR SEINE, ou SELARL PHILIPPE BACHELIER offre-t-il une assurance collective?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez CENTRE MEDICAL DE CARRIERES SUR SEINE ? Nous attendons de nouvelles opinions.

CENTRE MEDICAL DE CARRIERES SUR SEINE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

CENTRE MEDICAL DE CARRIERES SUR SEINE Questions fréquentes