SFC GROUPE avis

rh@groupesfc.fr
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SFC GROUPE n’est pas vérifiée

SFC GROUPE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SFC GROUPE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 3

33% des personnes recommandent cette entreprise

33% d'évaluations
67% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 115

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SFC GROUPE ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Samuel Delannoy
Date de l'expérience: 2024-02-10

Je recommande vraiment cet organisme de formation. Un accompagnement de A à Z, pour réaliser les formations en HACCP et en cuisine traditionel pour mon établissement, des formateurs expérimentés et très pédagogue.
Merci encore pour votre éfficacité Jonathan et Julien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Audrey
Date de l'expérience: 2021-01-25

Cabinet comptable tres bien structuré , bonne organisatiln, orienté collaborateur, tres bonne cultire dentreprise, bonne possibilité d'évolution

avantages

Culture dentreprise, autonomie, management

inconvéniants

Neant

david

Combien puis-je y gagner ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 115 visiteurs uniques

En savoir plus
fournier
Date de l'expérience: 2020-09-17

stagiaire pendant deux mois et demi j'ai du supporter les mauvaises humeurs de la chef du service paie à Mâcon ainsi que toutes les invectives faites sur les clients à longueur de journée

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 5000 €. Dans SFC GROUPE aussi?

Est-il vrai que SFC GROUPE s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

L'entreprise SFC GROUPE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ACUITY EAC?

J'ai été invité pour un entretien de plus d'une heure au siège de l'entreprise, l'entretien s'est bien passé, il semblait que le même jour, ils appelleraient avec une offre d'emploi.Savez-vous s'il y a des offres encore sur le site: poleemploi?

une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/GROUPE-SFC/jobs/Stage-Collaborateur-Audit-Paris-eeb1bde7c65219d9?fccid=172d99c3ee5eff59&vjs=3 est-elle actuelle ? Merci d'avance

Quelles sont des salaires dans SFC GROUPE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 4000 €.

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SFC GROUPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

andre

Apparemment, les gains de 4600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme juriste. Est-ce vraiment ainsi?

Pensez-vous que ce sont de grandes exigences pour un tel poste: assurer le suivi des actions de conformité du Groupe au RGPD, la mise à jour du registre de traitement, etablir et maintenir une documentation interne au titre de l’« accountability », réaliser des analyses de risques, analyses d’impacts sur la protection des données pour des projets de nouveaux traitements

J'aimerais savoir combien peut gagner un comptable dans SFC GROUPE?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de SFC GROUPE?

SFC GROUPE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de gestion en comptabilité, Technicien / Technicienne paie (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE (H/F) (20k € a 23k €/an)

Hé, je gagne ici 2000 € et j’ai de réelles possibilités d’augmenter!

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez SFC GROUPE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Bonjour, on attend vos candidatures pour obtenir un poste chez nous. https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0C4kT5H4pxp0OXSv_BEMzdGLMFGicwYIPrB1EDdJcCQT-YL7tHFV_EHZoz3l_gVbJPM0JA6Z99-Gtqb40w_-DPeFGpH9Jvlz9f8e1Iumnm14jm1309w3HTllCgpUJnXfvvRK_ZkzDP-T5sgwUjG_uh1AZZ_ZMf_NU5saSh30Sbdf5D6xpRsCf4LuBOS98D9pUJuzAfnxuwB8mFTx809QDFIumdP0UuC6EVEEflnMxCJAQK3as2rmYpoZt4efE9oVUR5emhQcinuXIM5CPvlnMZHOujtslmmCP2xce5gm8TN_CwGtH1eudfyLvK6Lj-vUswx0Ua63dLe2QWSSamAFpCpknlhNTI-rchSdLiJUi0ql6YECSe6C0iAJGQZjKRPZQ8jeixx1vGdY29RlljnXGzihRNIR4njMQ43DgBOyiPrgrzRUivyL_9-WIMoba15Njx

SFC GROUPE a rendu disponible Assistant Juridique à nouveau le 2022-01-08.

SFC GROUPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administratif.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité