ETS RAGOT

167 AVENUE DES ALLIES, 76140 LE PETIT-QUEVILLY
Automobile

Avis ETS RAGOT

Existe-t-il des politiques spécifiques pour garantir le respect de la liberté religieuse tout en maintenant un environnement professionnel inclusif chez ETS RAGOT ?

Que voulez-vous savoir sur ETS RAGOT ?

OTO76
Date de l'expérience: 2023-10-03

Passionné d'automobiles depuis toujours, je change régulièrement de voiture et ai donc acheté
plusieurs véhicules de tourisme et utilitaire à Monsieur * .
Une révision complète des principaux organes mécaniques alliée à une présentation esthétique de qualité ont constitué pour moi des arguments décisifs majeurs.
Et cela sans compter l'assistance efficace de Madame* pour effectuer, tes formalités administratives pour l'immatriculation.
Sans hésitation je ne peux que recommander ce professionnel de l'automobile d'occasion multi-marques !

Tristan

C'est génial! Est-ce que les voitures qu'il vend subissent préalablement une révision?

judie76
Date de l'expérience: 2023-06-03

acheté une voiture en décembre 2022..avec contrôle technique vierge.....juin 2023 découverte de nombreux vices caches ce garage n est pas sérieux.....ne respecte pas le client....a *

judie76
Date de l'expérience: 2023-06-03

oui...pourait.....mais comme aucune autorité ne bouge....sachant tres bien ce qui se passe.. tous ces profiteurs peuvent continuer leurs magouilles en toutes impunités

Diane

Je suis vraiment désolé pour vous. Si les autorités ne bougent pas c'est peut être que personne ne s'est plaint, dites ce qui passe pour qu'ils agissent ainsi.

Bruno
Date de l'expérience: 2023-12-16

Ragot Automobile est très professionnel.il vous accompagne jusqu' la carte grise et vous accueillir avec le sourire

Alicia

Et l'obtention de la carte grise est-elle rapide et sans trop de tracas ?

GMMC
Date de l'expérience: 2022-12-20

(supprimé par l'administrateur) magouilleur la définition parfaite du petit gros de garagiste de quartier passez votre chemin

Super pro et aimable
Date de l'expérience: 2023-02-01

Accueil super sympa , très satisfait de mon achat de véhicule , livraison rapide et sérieuse

Antoine

Bonjour, vous avez acheter à bon prix ? C'était quelle marque de voiture ? Cordialement

Faux avis

ETS RAGOT Questions fréquentes