AUTO SERVICE GORBELLA

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis AUTO SERVICE GORBELLA

2.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AUTO SERVICE GORBELLA ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO SERVICE GORBELLA ?

Clea
Date de l'expérience: 2024-02-01

À fuir! Garage malhonnête, n'y mettez pas les roues ! Arnaque garantie... et quand les avis sont mauvais il demande de les retirer !!!

Clea
Date de l'expérience: 2024-02-07

Si vous êtes jeune, inexpérimenté, une femme, et pire si vous cumulez tout ça, FUYEZ !
Le garage est tout simplement malhonnête...
Autour de 1000€ d'écart entre un garage Renault dans l'Herault et celui là, pour les mêmes prestations évidemment...

Date de l'expérience: 2022-08-12

j'arrive pour des changements d'essuie glace, et on m'en change un, on m'en facture 2, ensuite 91 euros un bras d'essuie glace et 2balais pour une clio 3, je m'en aperçois heureusement encore sur le bd gorbella, la secrétaire me dit de revenir, quand j'arrive c'est a peine si on me calcule, le patron s'exclame à son employé: YA UN PROBLEME AVEC LA CLIO! alors que le problème vient de son garage, et je n'ai même pas eu d'excuses pour le dérangement, au prix que ça coute, ni de geste commercial, proposé, RIEN, partie sans même me calculer comme à l'arrivée; mais ce n'est pas fini, à mon premier passage je donne10 euros de pourboire à l'employé qui m'a changé l'essuie glace, je fais malencontreusement tomber 20euros de mon portefeuille, mais personne n'a eu l'honnêteté de me restituer pourtant ils étaient bien dans leur garage. et ils n'y avaient qu'eux. Voilà la triste expérience de fin de journée, à ne pas renouveler, je vous les déconseille fortement!

Aurélien

je suis navré pour ce que vous avez vécu chez AUTO SERVICE GORBELLA , vous étiez à votre première achat dans cette boite ? Pour vos 20€ n'avez vous demandé à visualiser les caméras s'ils y en avaient ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Niçois06
Date de l'expérience: 2021-06-11

Juste horrible !!!!
Accueille correct mais une fois que t’as laisser t’as voiture tu commences à recevoir des appels ou soit disant d’un coup il y a pleins de choses à changer pour 400 euros. On me dis que la lumière de mes freins ne marche pas et que ça me coûteras 50 euros si il s’en occupe, je leurs ai dis que je men occuperai moi même car ils marchaient très bien quand j’ai déposé la voiture.
Il me réponde de «  baisser d’un ton » je viens récupère la voiture il fonctionner parfaitement. J’ai vérifié ce qui m’on dis qu’il fallait changer, tout étais en parfaites état. Des escrots qui veulent faire grimper la facture !!!

À côté se trouve la société CER ST BARTHELEMY. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans AUTO SERVICE GORBELLA?

Dites-moi l'équipe chez AUTO SERVICE GORBELLA compte combien de personnes? Et chez CARROSSERIE AUTOMOBILE NICOISE?

Est-ce que AUTO SERVICE GORBELLA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à AUTO SERVICE GORBELLA?

AUTO SERVICE GORBELLA s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

aurélien

ludovic

Sur le profil en haut de la page - 438163362

aurélien

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'aime beaucoup chez AUTO SERVICE GORBELLA à Nice. C'est une entreprise fiable, qui se démarque positivement en termes de conditions de travail par rapport à d'autres dans cette industrie

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur AUTO SERVICE GORBELLA.

J’aimerais savoir si au niveau de salaire on peut évoluer chez AUTO SERVICE GORBELLA ?

Savez-vous que AUTO SERVICE GORBELLA est active sur les réseaux sociaux? Veuillez nous contacter.

AUTO SERVICE GORBELLA Questions fréquentes