STYL COUTURE

38 RUE DU GENERAL BUAT, 44000 NANTES
Évaluation 1.8/5

Avis STYL COUTURE

1.8

D'autres entreprises paient plus que STYL COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur STYL COUTURE ?

Anaism
Date de l'expérience: 2020-09-09

Étant salarié dans cette entreprise j'ai subis des moqueries par plusieurs salariés de l'entreprise et j'ai finis en dépression ,je ne recommande pas

Emma

je suis vraiment désolée :c je vous souhaite un rapide rétablissement. N'oubliez pas que c'est pas votre faute. Le harcèlement au travail est inadmissible et doit être banni

Anaism

Évidemment que j'ai prevenu, on m'a contacté mais étant en dépression et en plus enceinte je n'ai pas voulu être recontacter car on m'a contacté le jour où j'avais un rendez-vous à l'hôpital pour faire une échographie en plus pour un organe touché, je ne voulais pas aggravé surtout que maintenant mon enfant se retrouve avec un problème de malformation au niveau d'un organe pourtant il allait très bien avant que je finis en dépression, je ne sais pas si c'est lié à la dépression, en tout cas les grosses dépressions étant enceinte c'est pas bon et suite à la malformation on m'a dit de resté en arrêt de travail.

Date de l'expérience: 2023-01-31

Colle textile excellent produit, dommage que le mode d’emploi sous l’ancien nom Créa Pecam ait été quasiment supprimé sur la nouvelle version Style -Couture. Heureusement que j’ai gardé l’emballage de l’ancien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CONFECTION ALLAIN que dans STYL COUTURE?

STYL COUTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

SANDRA a ses propres salles d'exposition comme STYL COUTURE?

yanis

Quant à mécanicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STYL COUTURE ?

TRANS OUEST SAS encourage les employés potentiels en offrant voiture de fonction. STYL COUTURE l'a-t-elle également?

Voulez-vous écrire exactement ce que fait STYL COUTURE de vêtements?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Comment je pourrais me contacter avec ASC ATELIER STYL COUTURE?

Connaissez-vous bien STYL COUTURE? Quelqu'un de vous travaille comme couturière? Le salaire est 1500 €? J'attends votre commentaire, merci.

STYL COUTURE recrute récemment pour des postes :

COUPEUR / COUPEUSE MAIN TISSU (H/F) (18k € a 19k €/an), COUTURIER INDUSTRIEL / COUTURIÈRE INDUSTRIELLE DE L'HABILLEMENT (H/F) (18k € a 20k €/an), REPASSEUR / REPASSEUSE AU FER #INDUSTRIE53 (H/F) (18k € a 20k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezASC ATELIER STYL COUTURE ?

STYL COUTURE Questions fréquentes