Avis STYL COUTURE

La société a été notée 22 fois avec la dernière note le 2020-09-09 10:25:52 avec la moyenne 3 étoiles
laure

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

Il faudrait bien, parce qu'Internet n'est pas pour des prunes.

clement

tu dois payer quand même

maurice

SANDRA a ses propres salles d'exposition comme STYL COUTURE?

Anaism

Étant salarié dans cette entreprise j'ai subis des moqueries par plusieurs salariés de l'entreprise et j'ai finis en dépression ,je ne recommande pas

Anaism
@Anaism 2020-09-09 10:25:52

Évidemment que j'ai prevenu, on m'a contacté mais étant en dépression et en plus enceinte je n'ai pas voulu être recontacter car on m'a contacté le jour où j'avais un rendez-vous à l'hôpital pour faire une échographie en plus pour un organe touché, je ne voulais pas aggravé surtout que maintenant mon enfant se retrouve avec un problème de malformation au niveau d'un organe pourtant il allait très bien avant que je finis en dépression, je ne sais pas si c'est lié à la dépression, en tout cas les grosses dépressions étant enceinte c'est pas bon et suite à la malformation on m'a dit de resté en arrêt de travail.

Emma
@Anaism 2020-09-09 10:25:52

je suis vraiment désolée :c je vous souhaite un rapide rétablissement. N'oubliez pas que c'est pas votre faute. Le harcèlement au travail est inadmissible et doit être banni

Angélique
@Anaism 2020-09-09 10:25:52

Bonjour, je suis navrée de lire ce qui s'est passé. Est-ce que vous avez essayé d'en parler avec votre patron? Il faut toujours signaler les problèmes à la direction afin qu'ils puissent agir.

yanis

Quant à mécanicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STYL COUTURE ?

Êtes-vous de Argentré-du-Plessis? Participez au premier recrutement chez REPASSEUR / REPASSEUSE AU FER EN INDUSTRIE DE L'HABILLEMENT (H/F) à ASC ATELIER STYL COUTURE.

COUPEUR / COUPEUSE MAIN TISSU (H/F), que ASC ATELIER STYL COUTURE recherche peut gagner même 1500 €.

Êtes-vous de Argentré-du-Plessis? Participez au premier recrutement chez COUTURIER INDUSTRIEL / COUTURIÈRE INDUSTRIELLE DE L'HABILLE (H/F) à ASC ATELIER STYL COUTURE.

nathan

TRANS OUEST SAS encourage les employés potentiels en offrant voiture de fonction. STYL COUTURE l'a-t-elle également?

remi

Voulez-vous écrire exactement ce que fait STYL COUTURE de vêtements?

jeanne actualités

Je vous recommande vivement la dernière vidéo sur YT de STYL COUTURE, regardez-la! ça vaut la peine

grégory

Comment je pourrais me contacter avec ASC ATELIER STYL COUTURE?

marc

Connaissez-vous bien STYL COUTURE? Quelqu'un de vous travaille comme couturière? Le salaire est 1500 €? J'attends votre commentaire, merci.

PRE
Offres d'emploi récemment ajoutées en STYL COUTURE

COUPEUR / COUPEUSE MAIN TISSU (H/F) (18k € a 19k €/an), COUTURIER INDUSTRIEL / COUTURIÈRE INDUSTRIELLE DE L'HABILLEMENT (H/F) (18k € a 20k €/an), REPASSEUR / REPASSEUSE AU FER #INDUSTRIE53 (H/F) (18k € a 20k €/an)

admin

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezASC ATELIER STYL COUTURE ?

STYL COUTURE recrute pour des postes:

yves actualités

Je recommande vivement cette nouvelle vidéo de STYL COUTURE. ça vaut la peine

lisa actualités

Super vidéo sur la chaîne YT de STYL COUTURE - je ne peux que recommander

jérémy actualités

Quelles sont vos impressions après la dernière vidéo de STYL COUTURE sur YT? Si vous ne l'avez pas encore regardé, je vous encourage