Avis EDOSTAR
Cette entreprise est vraiment bizarre. Il n’y a que des hommes.
Le patron est très radin. Il ne pense qu’à retarder le payment
Le patron est très radin. Il ne pense qu’à retarder le payment
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
EDOSTAR est une bonne entreprise.
Le système de bonus de EDOSTAR est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Ah bon, vous l’évaluez très positivement. Vous êtes satisfait de la coopération et communication au sein de l’équipe ?
work-life balance chez EDOSTAR à Paris ???
Question aux employés:
Comment peut-on définir la société EDOSTAR?
Est-ce que EDOSTAR a des horaires d'ouverture ?
A FUIR ABSOLUMENT
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez EDOSTAR?
Non il n'y a eu aucun licenciement chez Edostar depuis l'éclosion du coronavirus !