MYRIAM K PARIS

Évaluation 3.2/5
basée sur 196 notes
Paris 08 Élysée
SIREN: 527 864 243 Téléphone: +33 1 77 19 57 81
http://www.myriam-kparis.com
Commerce
Évaluation 3.2/5
basée sur 196 notes

Avis MYRIAM K PARIS Page 2

19 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de MYRIAM K PARIS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (26)
Neutre (6)
Négatif (42)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Bagheera
Date de l'expérience: 2023-03-12
Évaluation de l'utilisateur :

Alors que je venais de passer commande, ayant oublié mon bon de réduction je les ai aussitôt contacté pour annuler afin de la repasser avec mon.bon. Réponse le lendemain : " désolé votre colis est envoyé " FAUx, HONTEUX car la commande avait été passée un dimanche ( pas d'envoi le dimanche ! ) HONTEUX, 1ère et dernière fois que je commande chez eux,

Kaki
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Merci pour le professionalisme du salon de Myriam k j’ai fais un lissage français et je suis très satisfaite

Je le recommande a 1000%

L'equipe MyriamK Paris
Date de l'expérience: 2023-03-03
Évaluation de l'utilisateur :

As a customer service representative at Myriamk, I would like to express how much I love working for this amazing company. We take pride in providing top-quality hair care products and excellent customer service to all our clients.

Our team is always available to answer any questions, provide helpful advice, and assist with any concerns you may have. We are dedicated to ensuring that each customer has the best possible experience with our products and services.

If you have any questions or need assistance with any Myriamk products, please do not hesitate to contact us at +33187866946. We are here to help and are committed to providing the best possible service to our valued customers.

Thank you for choosing Myriamk, and we look forward to assisting you soon.

As a customer service representative at Myriamk, I would like to express how much I love working for this amazing company. We take pride in providing top-quality hair care products and excellent customer service to all our clients.

Our team is always available to answer any questions, provide helpful advice, and assist with any concerns you may have. We are dedicated to ensuring that each customer has the best possible experience with our products and services.

If you have any questions or need assistance with any Myriamk products, please do not hesitate to contact us at 0187866946. We are here to help and are committed to providing the best possible service to our valued customers.

Thank you for choosing Myriamk, and we look forward to assisting you soon.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 15859 visiteurs uniques

En savoir plus
Gwendoline
Date de l'expérience: 2023-02-18
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis dégoûtée de ne pas avoir regardé les commentaires avant j'ai fait 2 lissages brésilien de cette marque dont j'ai été très contente du résultat
J'ai commandé par erreur le lissage au tanin , donc je l'ai testé et c'est une catastrophe, non seulement ça n'a pas lissé mes cheveux mais en plus ils sont hyper abîmé et éclairci , je suis dégoûté , d'autant plus que j'ai payé plus de 100€ pour voir mes cheveux défoncés .
Plus jamais je n'achèterais cette marque

L'équipe Myriam K.

Chère Madame,
Nous comprenons que vous soyez déçue de votre expérience avec notre lissage au tanin et nous sommes désolés que cela n'ait pas répondu à vos attentes. Il est vrai que le lissage au tanin et le lissage brésilien ont des approches différentes et qu'il est important de choisir celui qui convient le mieux à votre type de cheveux. Nous sommes à votre disposition pour vous expliquer les différences entre ces deux traitements et pour vous aider à choisir le produit le plus adapté à vos besoins. +33187866946
Bien cordialement

Assia

Moi j’ai payer 300 e

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-28
Évaluation de l'utilisateur :

Depuis 2 ans j’achète les produits Myriam k et j’ai jamais eu mais cheveux aussi beau et l’odeur à tomber j’ai essayé tous les shampooings de les masques et je ne comprend pas les personnes qui disent du mal sur sa gamme je pense que si ça serais le cas elle ne serais plus là
En tout cas moi j’adore et continuerai à acheter sa marque merci Myriam

L'équipe Myriam K

Chère Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits Myriam K et nous vous remercions pour votre fidélité. Nous sommes heureux de savoir que nos produits vous ont aidé à obtenir des cheveux beaux et sains.

Nous sommes d'accord avec vous, notre gamme de produits a été conçue avec soin pour répondre aux besoins spécifiques de chaque type de cheveux, et nous sommes toujours heureux d'entendre des commentaires positifs de la part de nos clients. Nous espérons continuer à vous fournir des produits de qualité supérieure pour vos soins capillaires à l'avenir.

Encore une fois, merci pour votre soutien et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de conseils ou de recommandations sur l'utilisation de nos produits.

Cordialement,

Tql
Date de l'expérience: 2023-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

Le lissage au tanin ne fonctionne pas. Les cheveux sont brulés, j'ai du couper 10cm alors que mes cheveux sont naturels et en bonne santé. Et le pire, c'est que ça éclairci les cheveux naturels de 1 à 2 tons, en donnant un reflet roux immonde .... 2 ans pour récupérer ma couleur naturelle et tout est à recommencer car maintenant j'ai une démarcation horrible.

Anonyme

C'est dingue tous les avis sur les lissages MYRIAMK. Des cheveux brûlés, le cuir chevelu irrité, des trous, des pertes de cheveux...... Mais que fait les autorités ? Les compositions sont bien dangereuses vu le nbre de témoignages sur la toile !

Le service client Myriamk.

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de l'utilisation de notre lissage au tanin. Il s'agit d'un produit technique qui nécessite une certaine dextérité pour obtenir les meilleurs résultats.

Le problème décrit est très certainement lié à la température élevée des plaques. D'ou l'importance du respect du protocole pour éviter ce type de déconvenue

Nous serions ravis de discuter avec vous du protocole d'utilisation pour nous assurer que vous obtenez les meilleurs résultats possibles. Veuillez nous contacter directement au 0187866946 pour que nous puissions répondre à toutes vos questions et discuter des solutions possibles.

Merci de votre confiance en notre marque.

Cordialement,

L'équipe MyriamK

Cher(e) client(e),

Nous comprenons votre mécontentement face aux avis négatifs présents sur cette plateforme. (supprimé par l'administrateur)

Nous tenons à vous assurer que notre marque et notre société existent depuis 2009, et que nos produits sont disponibles dans plus de 20 000 salons de coiffure en France et dans 5 pays dans le monde. Une grande majorité de nos produits sont made in France, ils sont tous enregistrés auprès de la DGCCRF et des autorités sanitaires compétentes. De plus, nos dossiers cosmétiques sont disponibles sur simple demande (voie légale).

Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités pour garantir la qualité et la sécurité de nos produits. Nous comprenons que les avis négatifs peuvent avoir un impact sur notre réputation, mais nous souhaitons vous assurer que nous prenons chaque avis très au sérieux (lorsqu'ils sont vrai).

Nous espérons que ces informations vous ont été utiles, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. (+331 87 86 69 46)

Cordialement,

Kadija tahri
Date de l'expérience: 2022-09-07

Bonjour j'ai fait un lissage français par la best samira en septembre ... je viens de rentrer de dubai le lissage n'a pas bougé, j'en suis ravie.
Par la même occasion j'ai été me faire une coupe au salon de dubai je félicite le travail de myriam le salon est extraordinaire et les mains des coiffeurs sont magiques. Partir à dubai et ne pas faire une visite du salon c'est comme être parti à dubai sans avoir visiter la burj !!!

L'Equipe MyriamK

Chère Kadija,

Merci pour ce retour très positif sur votre lissage français et sur notre salon à Dubai! Samira est INCROYABLE !!
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre salon est aussi extraordinaire qu'une la visite de la Burj Khalifa :)
N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain voyage à Dubai.

Loli
Date de l'expérience: 2022-10-18

Extrêmement déçu par le lissage tanin qui dès le 1er lavage ne m'a apporté aucun bénéfice !!! Uniquement un trou dans mon porte-monnaie assez conséquent. Croyez moi ne tentez pas au risque de perdre de l'argent

Jess
Date de l'expérience: 2022-10-18

Effectivement strictement rien à voir avec d'autres lissages tanin de qualité que j'ai pu réaliser dans de petits salon et à un tarif bcp plus bas.

anonyme

Pour ma part, le lissage français m'a également apporté un trou dans mon porte monnaie mais aussi une perte considérable de mes cheveux. Les pdts MYRIAM K sont chimiques et nocifs. Ça m'apprendra de suivre les réseaux sociaux.

anonyme

Pas étonnant, vous n'êtes pas la seule à qui ça n'a pas marché. On se demande sérieusement ce qu'il ya dans ces produits. Beaucoup de témoignages sur les commentaires 5 étoiles achetés. C'est pas normal, c'est malhonnête d'induire le consommateur en erreur !!!

L'equipe MyriamK Paris

Chère Loli,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait(e) du résultat de notre lissage au tanin. Nous aimerions savoir si vous avez suivi correctement le protocole de soin après le traitement ainsi que les instructions de lavage pour prolonger l'effet du lissage. Si vous avez besoin d'aide pour mieux comprendre comment utiliser nos produits, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour obtenir des conseils personnalisés. Nous sommes déterminés à offrir à nos clients des produits de qualité et nous sommes prêts à travailler avec vous pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. +331 87 86 69 46

ablaba@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-09-24

Les compositions sont de mauvaise qualité. Des perturbateurs endoctrieniens sont présent dans les pdts MYRIAM K. Très bonne communication et bel emballage sinon point de vue efficacité c'est zéro de chez zéro!!!

Anonyme

Exact!!! Voir sur le site de UFC QUE CHOISIR, les compositions, ça fait peur.

Ssahli
Date de l'expérience: 2022-07-20

Mes cheveux son superbe depuis que je prends ses produits

anonyme

Aussi

Anonyme

Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de nos produits Myriam K et nous vous remercions pour votre fidélité. Nous sommes heureux de savoir que nos produits vous ont aidé à obtenir des cheveux beaux et sains.

Nous sommes d'accord avec vous, notre gamme de produits a été conçue avec soin pour répondre aux besoins spécifiques de chaque type de cheveux, et nous sommes toujours heureux d'entendre des commentaires positifs de la part de nos clients. Nous espérons continuer à vous fournir des produits de qualité supérieure pour vos soins capillaires à l'avenir.

Encore une fois, merci pour votre soutien et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de conseils ou de recommandations sur l'utilisation de nos produits.

Cordialement,
L'équipe Myriam K

Lilou1982
Date de l'expérience: 2022-09-16
Évaluation de l'utilisateur :

Zéro de zéro, plus jamais myriam k

anonyme

Entièrement d'accord. Se n'est que de la poudre aux yeux. Les pdts sont toxiques et nocifs. Cheveux cassants, brûlés, perte de cheveux en masse. Des (supprimé par l'administrateur) qui vous vendent du rêve sur les réseaux sociaux. Fuyez !!!!!

L'equipe MyriamK

La publication de faux avis peut être sanctionné par la loi (code de la consommation) et que vous vous exposer à des plaintes pour dénonciation calomnieuse, diffamation et/ou incitation à la haine.

Fbhad
Date de l'expérience: 2023-08-03

Produit qui fait rêver quand tu vois les stories de Myriam k. J ai acheté toute la gamme ça m’a coûté une blinde.
Quelques mois après aucun effet sur les cheveux et encore quelques mois après plusieurs d utilisations mes cheveux sont tombés, complément cassés abîmée. C est horribles !!!! Plus jamais je prendrais des produits. Je me suis fait avoir et je regrette !!!!

Lilou1982
Date de l'expérience: 2022-09-16

J'ai acheté sur son site le bloc tox à 200€, aucun effet mais pire, cheveux au touché façon carton. J'ai contacté leur service client qui m'a répondu qu'il fallait y associer le poser mask à... 117 . J'ai ris jaune, parce que c'est complètement faux. Aucun geste, rien. Terminé cette marque

Lilou1982

Blow tox

anonyme

J'ai moi-même perdu la moitié de mes cheveux suite à un lissage réalisé dans leur salon. Quand je les ai contacté, Karim, le co manager m'a prise de haut et m'a dit que j'avais sûrement des carences et que je devais consulter un médecin. Pas de chance, j'avais réaliser des analyses médicales 5 jours avant et mon compte rendu est très satisfaisant. Une vraie (supprimé par l'administrateur) cette marque. Je suis rentré en procédure avec eux, n'hésitez pas à me contacter pour des témoignages. Mme BACHIRI Habla 0610101001

anonyme

Les pdts myriamk sont chimiques et nocifs. La composition n'est pas clean. Ils font beaucoup de dégâts. Il n'y a que le packaging qui est très beau pour attirer. Pub mensongère sur les réseaux sociaux. Passez votre chemin.

Auriane
Date de l'expérience: 2022-09-08

J’ai eu beaucoup de dégât capillaire à cause du lissage français je suis vraiment écœuré et très attristé de perdre tout mes cheveux qui étaient en bonne santé

L'Equipe MyriamK

Bonjour chère Madame
Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Ainsi, nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis.

Notre service commercial est à votre disposition du lundi au vendredi de 09h à 13h et de 14h à 18h au +331 87 86 69 46.
Nous reprendrons avec vous le protocole et nous vous garantissons un résultat.

Bien cordialement.
Le service client

Linda b
Date de l'expérience: 2022-08-12

Prestation au salon myriam k d'aujourd'hui j'ai fait un lissage brésilien et c'est Dounia qui s'est occupé de moi. Salon composé de coiffeurs très professionnels et expérimentés. Je suis très satisfaite de la prestation des produits et de l'accueil. Sabrina la manager est toujours soucieuse que tout se passe pour le mieux pour la cliente et c'est vraiment très appréciable. Un grand merci et à très vite. Linda

anonyme

Ma femme a perdue ses cheveux suite a un lissage Français appliqué le 29/06/2022 et ca continue depuis
Ce salon est une usine a fric.
Aucune solution trouvée pour ma femme a part un numéro d'assurance et une lettre de leur avocat
car nous avons osé denoncer cette situation..
Soyez prudents mesdames si vous tenez a vos cheveux.

anonyme

C'est archi faux, il suffit de voir le compte ketowife91 sur instagram , vous trouverez tous les témoignages prouvant que les clients perdent leur cheveu à la suite de lissage et de l'utilisation des prdts myriamk. Faites attention aux réseaux sociaux, c'est que DE LA MANIPULATION AFFECTIVE !!!!!

Anonyme

Chère Linda, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits Myriam K et nous vous remercions pour votre fidélité. Nous sommes heureux de savoir que nos produits vous ont aidé à obtenir des cheveux beaux et sains.

Ps: Nous trouvons à la fois amusant et flagrant de constater que chaque fois qu'un avis positif est posté sur cette plateforme, il est systématiquement suivi d'une multitude d'avis faux :) grace au même petit groupe de d'individus en quête de porter atteinte à l'image de notre société. Les personnes à la recherche d'avis honnêtes ne seront pas dupées par vos pratiques commerciales déloyales!!

L'équipe MyriamK

ATTENTION la publication de faux avis peut être sanctionné par la loi (code de la consommation) et que vous vous exposer à des plaintes pour dénonciation calomnieuse, diffamation et/ou incitation à la haine.

Ananas
Date de l'expérience: 2022-08-12
Évaluation de l'utilisateur :

Que du marketing …. Ces produits ne fonctionnent pas

mezroui.moh@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-29

Ma femme a vécu une expérience catastrophique dans le salon myriamk à Paris, rue Pierre Charron. Elle a perdu plus de la moitié de ses cheveux suite au lissage Français effectué par la coiffeuse Florine le 29 juin 2022.
Après avoir fait mon avis, il y a eu 7 avis positifs, les uns derrière les autres en l'espace de 3 heures.
Après avoir raconté l'expérience que ma femme a subit au salon myriamk, beaucoup de personnes m'ont confirmé que l'entreprise myriamk achète de faux avis positifs afin de conservé une note correct.
Mais sachez que le fait de publier de faux avis positifs pour valoriser artificiellement votre service c'est interdit par la loi et sont considérées comme des pratiques commerciales servant a (supprimé par l'administrateur) le consommateur.
Vous vous doutez bien que je ne vais pas en rester là......

Suite à votre réponse, sachez que ma femme n'a jamais eu de chute de cheveux de ce type. Elle a perdu ses cheveux par poignée dès le 1er champoing après avoir eu rendez-vous dans votre établissement. Ses cheveux sont tombés en MASSE, elle a eu très peur..... Alors, elle s'était dit que SE SONT LES CONSEQUENCES du LISSAGE et que la chute va stopper !!!!
MAIS NON !!! Ses cheveux ont continués à tomber PAR POIGNEES voir plus. En plus de sa chute, ma femme a ressenti une chaleur intense au niveau de son crâne et cela pendant plus de 3 semaines.
A partir de ce moment, ma femme a envoyée les photos à myriam k sur INSTAGRAM qui lui a répondu ne pas vouloir régler ce problème sur les réseaux sociaux mais directement auprès du manager du salon de coiffure (c'est pourtant myriam k LA GERANTE....)
Ma femme a donc accepter un rendez-vous avec Karim (car Sabrina était en congé). Au vu de l'état psychologique, j'ai décider de l'accompagner.
Karim nous a pris de haut en disant que la chute est normale et que de toute façon ses cheveux vont repousser et pour cela il va falloir être patiente pour au final nous donner les coordonnées de votre assurance !!!!
Il a également insister sur le fait que lui-même fait des lissages et qu'il a toujours des pertes de cheveux mais que ça repousse.

Nous avons des photos datés du mois de mai et juin qui prouvent une très bonne santé capillaire de ma femme.
De plus, ma femme et moi avons fait un cheik up complet le 23/06/2022 dont les résultats sont très satisfaisants.
Concernant vos produits, en l'occurrence le lissage Français, vous dites que celui-ci est commercialisé depuis 2013 et pourtant, j'ai retrouvé des témoignages de personnes ayant subi la même chose que Mme BACHIRI.

Dernier point, vous dites que votre manager a tenter de nous joindre à 2 reprises et que vous re-tenterez demain, mais QUEL EST LE BUT DE VOTTRE APPEL puisque nous nous sommes déjà déplacé pour évoqué le problème et pour vous la seule solution est de faire une déclaration de sinistre auprès de l'assurance.

Je pense que le fait que ma femme commence a en parler sur les réseaux sociaux vous a poussé à la contacter ce jour......

Elle est déterminée et je ne pourrais que l'encourager face à votre mauvaise foi.

En conclusion, vous devez ASSUMER VOS RESPONSABILITES au lieu d'avancer DES ARGUMENTS FALLACIEUX.
Service : Coiffure
Visité en juin

Anonyme

Je vous dis Bravo car encore trop peu de gens témoignent de la calamité de ce salon et des pratiques plus que douteuses! Merci Monsieur

layla.bachiri@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-06

Je viens de rendre visite à ma meilleur amie et cousine qui a vécu le 29 juin 2022 avec la coiffeuse Florine la pire expérience de sa vie !!! Je suis catastrophée par le résultat et l'état psychologique dans lequel je l'ai trouvée !!! En effet, elle a vécu l'expérience lissage francais suivi d'un soin pour la modique somme de 500€ !!!! Je suis profondément choquée et attristée de voir le résultat ! Une chute inexpliquée et importante sur le dessus de son crâne qui laisse apparaître un trou. Ma cousine est une femme sportive avec une excellente hygiène de vie qui se reflétait sur sa chevelure. Elle est depuis totalement déprimée car son intégrité physique a été touchée en plus de son moral !!!!! Je vous conseil d'éviter !! je pense que les produits son très bas gamme derrière une vitrine haut de gamme pour rassurer le client et lui jeter des paillettes dans les yeux afin de l'aveugler. C'est totalement inacceptable de laisser faire, nous devons faire en sorte de cela se sache et que personne ne vive une telle expérience !!! Nous constatons après coup qu'elle n'est pas la seule à avoir vécue la pire expérience de sa vie et qu'elle aurait dû être plus vigilante en prenant connaissance des nombreux avis négatifs qui l'aurait tout de suite décourager de se rendre à l'abattoir !

BACHIRI Habla
Date de l'expérience: 2022-06-29

Experience catastrophique suite à un lissage français. Produit bas de gamme, coiffeurs incompétents.

anonyme

Oui, j'ai eu beaucoup d'échos négatifs sur le salon de Myriam K.

BACHIRI Habla
Date de l'expérience: 2022-06-29

Suite à mon rdv du 29 juin 2022 au salon myriam k pour un lissage français. C'est la coiffeuse Florine en collaboration avec une apprenti qui se sont occupée de moi. Ensuite myriam (une coiffeuse, se n'est pas myriamk) ma fait un brushing. Mon expérience a été catastrophique, j'ai perdu plus de moitié de mes cheveux. Ne croyez pas les réseaux sociaux, ils vous vendent que du rêve. J'en ai discuté avec une influence use qui vanté les produits capillaire, la soif de l'or, les love gummies, les big hair, cette dernière a été formelle, elle m'a répondu que si je lui avait demandé son avis elle m'aurait déconseillé d'y allé car les coiffeurs sont inconpetents et les prix sont prohibitifs.

Samantha
Date de l'expérience: 2022-07-23

Très bien accueilli, personnel très gentil et à l’écoute, très satisfaite de la prestation effectuée, je recommande

Flora

Faut il prendre rendez vous en avance pour avoir une prestation?

anonyme

J'ai perdu plus de la moitié de mes cheveux suite à un lissage effectué chez myriam k

Flora

Haa bon!!! est ce du à une incompétence ou alors une erreur professionnel?

BACHIRI Habla
Date de l'expérience: 2022-06-29

Je pense que c'est du à une incompétence. A la suite de mon rendez vous, j'ai ressenti une chaleur intense au niveau de mon cuir chevelu et des le 1er champoing, mes cheveux sont tombés en masse. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer les photos avant et après, la chute est spectaculaire. J'aurais du consulter les avis sur Google qui sont vraiment réalistes. J'ai été influencées par les réseaux sociaux, ça été mon erreur.

anonyme

Je n'y crois pas 1 minute, j'ai été dans ce salon.alors il est vrai que le décor est très beau, on vous apporte ce que vous voulez à boire,accompagné de petites friandises mais si c'est pour sortir du salon complètement raté avec des mèches oranges, cela ne m'intéresse pas ! Je préfère largement un décor sobre et être satisfaite de mes mèches.

momo
Date de l'expérience: 2022-06-29

Ma femme a perdue ses cheveux suite a un lissage Français appliqué le 29/06/2022 et ca continue depuis
Ce salon est une usine a fric.
Aucune solution trouvée pour ma femme a part un numéro d'assurance et une lettre de leur avocat
car nous avons osé dénoncer cette situation..
Soyez prudents mesdames si vous tenez a vos cheveux.

Majdouline
Date de l'expérience: 2022-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

Complice d'arnaque site frauduleux Hailey Beauty

Irene

Qui est complice de cette arnaque? MYRIAM K PARIS ?

Samira
Date de l'expérience: 2022-06-11

Bonjour,je suis passée aujourd’hui au salon Myriam k,je tiens à remercier toute l’équipe et en particulier Marina qui a fait un travail extraordinaire, merci beaucoup Marina
Samira

Enzo

Merci pour l'information!!! est ce qu'il faut prendre rendez vous pour aller dans ce salon de coiffure?

L'employeur MYRIAM K PARIS a pris la 20 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MYRIAM K PARIS mérite cette renommée ?Avis sur MYRIAM K PARIS - position dans le classement des entreprises

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-11

Dessu, (supprimé par l'administrateur) , faux, rien et vrai, beaucoup d'amis qui sont allés son dessu, c'est du (supprimé par l'administrateur) ne recommande pas du tout.se fait de l'argent sans problème à des se voir je suis dégoutée elle.........

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-16

Avoir une idée sur les produits à la kératine

Lilia
Date de l'expérience: 2022-04-10

Sois disant un soin détruit totalement les cheveux

Stéphane

Comment détruit-il ? les cheveux tombent ou quoi ?

anonyme

Les produits myriam k détruisent la fibre capillaire, rendent les cheveux cassants et en plus on les perd en masse. Je dit "on" car cela est arrivé à une très bonne amie et moi-même. Nous avons fait un lissage français, le résultat a été catastrophique..... Nous avons payées la prestation en avance. 350 euros chacune. Alors les 1er jours, il ne se passe rien, c'est des le 1er champoing que ça se gate, nos cheveux sont tombés en masse jusqu'à perdre une grande partie de nos cheveux. Notre grave erreur c'est nous avons été influencées par les réseaux sociaux, ça été notre pire malheur. Nous aurions dû consulter les avis sur Google qui résument bien la réalité du salon de coiffure myriam k qui n'est qu'une pure (supprimé par l'administrateur) avec des coiffeurs bas de gamme et aussi une machine à fric.

Stéphane

Vraiment désolé pour vous!!! est ce que vous luis avez fait part de votre mécontentement à cette myriam k? vous devriez être indemnisé!!!

Meriem KADRI
Date de l'expérience: 2022-02-01

Dès que vous lui faites part d'un mécontentement concernant ses produits, Myriamk vous bloque sur les réseaux mais pour acheté elle vous répondra sans problème, faites le test, vous verrez.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-11
Évaluation de l'utilisateur :

Salon myriam à tester pour la qualité des prestations et de ses produits haut de gamme idéal pour les cheveux frises et secs

anonyme

(supprimé par l'administrateur) , rien et vrai

Mathilde.39
Date de l'expérience: 2022-03-01

Je suis allée dans un salon de coiffure proposant le masque capillaire (à 114 euros le pot).
Clairement mes cheveux sont plein de nœuds, il ne brillent plus et ne sont pas du tout hydraté.
A éviter absolument ... si vous voulez des beaux cheveux et bien nourris ne surtout pas acheter cette marque ce ne sont vraiment pas des bon produits !!

Maxime

Bonjour Mathilde, c'est le masque capillaire que vous déconnseillez ou le service de ce salon de coiffure?

anonyme

J’utilise les produits et ils sont vraiment top!

Maxime

Pas de mésaventures avec leurs produits? Vous recommandez ce salon sans hésitation?

anonyme

J'utilise ces produits et compléments alimentaires depuis plusieurs mois et mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux.

anonyme

J'ai fait un lissage français et un soin immortel, ça m'a coûter la modique somme de 500 euros et en prime j'ai perdu plus de la moitié de mes cheveux. PHOTOS À L'APPUI avec des photos avant et après, chaque photo est daté, c'est juste impressionnant !!! C'est tt ce matraquage de communication qui fait que des personnes vont dans ce salon. Les gens n'y vont pas de bouche à oreille mais uniquement grâce à la publicité faites sur les réseaux et aussi les influenceurs qui passent leur journées à vanté les mérites des produits myriam k. C'est que de la poudre de perlimpinpin. J'ai toutes les preuves : PHOTOS, CONFIRMATION DU RDV, DÉBIT DE MON COMPTE.....

Denise

Vous pensez que vos cheveux se sont abimés à cause des produits de ce salon?

anonyme

Même constat

anonyme

J’utilise ce pot à 114 € qui est le power mask de Myriam K et ce depuis plus de 2 ans, je ne peux plus faire sa car c’est un produit trop magique, sans ce masque mes cheveux tomberait en masse mais grâce a sa et le blow tox mes cheveux vont très bien et je n’ai plus peur des cheveux cassant

L'equipe MyriamK

Chère Mathilde,

Nous sommes surpris d'apprendre que notre masque capillaire POWER MASK, (formule brevetée), n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et sommes déterminés à fournir des produits et services de qualité.

Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience pour mieux comprendre votre préoccupation. Aviez-vous effectuée avec votre coiffeurs un diagnostic capillaire avant l'application du masque ? Cela aurait permis de déterminer si ce soin était bien adapté à vos besoins capillaires spécifiques.

Nous aimerions discuter de votre expérience plus en détail pour trouver une solution qui répondra à vos besoins et résoudra vos préoccupations. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de cette question avec l'un de nos représentants du service client. +33187866946

Nous espérons avoir l'opportunité de répondre à toutes vos questions et de fournir des conseils personnalisés pour vos soins capillaires.

Cordialement,

L'equipe Myriam K Paris

Cher(e) [nom du client],

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de notre Power Mask et de notre Blow Tox. Nous sommes fiers de créer des produits de qualité pour aider nos clients à prendre soin de leurs cheveux. Nous sommes heureux que nos produits aient aidé à améliorer la santé de vos cheveux et à leur donner un aspect plus doux et plus souples.

Nous tenons également à souligner que nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et que nous apprécions sincèrement tous les avis, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous sommes conscients que certains avis négatifs peuvent exister et nous faisons tout notre possible pour répondre aux préoccupations de nos clients et les aider à résoudre les problèmes qu'ils rencontrent.

Nous sommes surpris que sur cette plateformes d'avis en ligne que nous découvrons que les lecteurs considèrent systématiquement les avis positifs comme faux, ce qui peut être frustrant pour nos clients. Nous encourageons nos clients à partager leurs expériences en toute honnêteté, que cela soit positif ou négatif, afin que nous puissions continuer à améliorer nos produits et services.

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous espérons vous revoir bientôt chez Myriam K Paris.

Anonyme

Vrai!!!!

Rachida
Date de l'expérience: 2022-02-14

Attention les produits myriam k sont très mauvais pour la santé c'est mal noté dans yuka

Blandine

C'est produits n'ont pas été tester par un expert avant d’être mis sur le marché ? C'est vraiment dangereux pour les consommateurs

nathalie
Date de l'expérience: 2022-01-07

J'ai fait mon premier lissage français et les suivants chaque année, alors que le salon était rue de la grande armée il y a une bonne dizaine d'année, une époque où les coiffeurs ne changeaient pas tout le temps et prenaient soin des clients du début à la fin du soin et seul.
depuis que le salon est rue pierre Charon, c'est plutôt l'usine et le travail à la chaine, je n'ai jamais revu la même coiffeuse et il y a 2 ans 5 personnes ont pratiquées tour à tour mon lissage ... la cata.
Je n'y suis pas retournée pendant 2 ans.
j'ai voulu refaire un essai il y a 3 semaines, ils m'ont dit que la formule du lissage n'avait pas changé, alors qu'il est violet au lieu d'être blanc et que l'on ne peut plus faire de couleur juste après....bizare
J'ai payé d'avance comme tout le monde, je suis ressortie avec les cheveux orange car le produit décolore comme avant, je n'ai pas eu droit au soin hydratant sous casque comme avant et depuis mes cheveux sont ingérables. ils ne frisent plus à l'humidité, mais gaufrent et sont très très abimés ... rien à voir avec le vieux lissage français qui rendaient le cheveux doux et brillants.
A la fin du rdv, la coiffeuse m'a quand même dit que vu mes cheveux il aurait mieux valu faire un lissage brésilien pour le côté soin et que j'avais qu'à revenir dans 2 mois pour cela !! bravo le conseil, surtout pour 350 €.
c'est dommage

Agathe

C'est de l'arnaque organiser en plus du service désagréable vraiment dommage pour vous, leur avez vous fait des revendications suite à ce mauvais service? Cordialement

Mak. San
Date de l'expérience: 2022-01-28
Évaluation de l'utilisateur :

Les produits sont de bonne qualité ( sur le long-terme je ne sais pas encore dire ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert les produits), les shampoing sentent bon, je suis littéralement amoureuse des parfums. on pourrait croire que c'est trop cher mais honnêtement ça vaut le prix ! en ce qui concerne la livraison, elle est super rapide !! en periode de petite influence c'est 3 jours et en grande influence c'est max 1 semaine je suis vraiment très satisfaite merci à cette marque

Agnès

Bonjour, pouvez-vous me dire si les produits sont Eco ? Au niveau des tarifs, c'est comment SVP ? Merci infiniment.

Habla BACHIRI

Les produits MYRIAMK sont toxiques, nocifs et chimiques

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-15
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai trop aimé le produit

Cindy

C'est quoi votre produit miracle si nous aussi on voudrait essayer :)


Que voulez-vous savoir sur MYRIAM K PARIS ?