SEREL PACA

Pierrefeu-du-Var
SIREN: 833958853 SIRET: 83395885300016 Téléphone: +33 4 94 65 57 68

Avis SEREL PACA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SEREL PACA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SEREL PACA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que SEREL PACA, comme SOLUTION BAIN, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que SEREL PACA s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de SEREL PACA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, SEREL PACA ou ACTUSPORT 83 à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Pas loin ,il se trouve ACTUSPORT 83. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SEREL PACA?

laëtitia

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme plombière? Comment est-ce réellement

veronique

Oui, plombière reçoit un bon salaire.

laëtitia

ça vaut le coup de savoir, merci.

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEREL PACA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour! Actuellement, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous bien SEREL PACA? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez SEREL PACA? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

Plombière - SEREL PACA recrute actuellement pour ce poste.

Plombière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SEREL PACA.

SEREL PACA Questions fréquentes