ZENGULARITY

39 RUE LUCIEN SAMPAIX, 75010 PARIS 10
Services de TI

Avis ZENGULARITY

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ZENGULARITY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ZENGULARITY ?

DansZENGULARITY peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 3300 €?

L'entreprise MONSIEUR ADEL ABDESSEMED du coin n'a que des opinions positives comme ZENGULARITY?

Je sais que ASS FORMATION GRANDE DISTRIBUTION se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, remboursement transport. Et comment est ZENGULARITY à cet égard?

Les employés de ZENGULARITY se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Tant de sociétés proposent un travail pour commencer, je cherche autre chose, je ne veux plus travailler comme ça, je me soucie de quelque chose de certain. Peut-être que ZENGULARITY offre des conditions d'emploi stables. Vont-ils me donner un contrat de travail ingenieur tout de suite?

Est-ce que quelqu'un sait que ZENGULARITY recrute aussi des personnes âgées? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

ZENGULARITY recrute récemment pour des postes :

Project Manager Mobile F/H, Architect SI F/H

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur ZENGULARITY et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.