ORTHO PLUS

28 RUE AMPERE, 91430 IGNY
SIREN: 339696320 SIRET: 33969632000011

Avis ORTHO PLUS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ORTHO PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHO PLUS ?

Est-il vrai que ORTHO PLUS s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?

Est-il vrai que ORTHO PLUS s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

quelle est une remuneration de ce nouveau poste Assistant(e) Commercial(e)? L'entreprise paie bien ou pas?

ORTHO PLUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

DansORTHO PLUS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 500 € et 2600 €?

Peut-être que quelqu'un sait si ORTHO PLUS s'occupe également des employés et leur donne tickets restaurants en tant que BABYCHOU SERVICES MONTROUGE?

anaïs

Quant à prothésiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ORTHO PLUS ?

fabrication de stérilisateurs de laboratoires fait-elle partie de ORTHO PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans ORTHO PLUS sont-elles supérieures à celles dans MEDICAL MICRO MECANIQUE?

Est-ce que ORTHO PLUS était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Bonjour, voici une autre offre de ORTHO PLUS: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CpBwAPy8TduY9H8vy8Vc-D0nn6h99k95xUNfhhtb9ivHZmbp7zg7IqBPtSjEIkc3ic88Y01eFe2u4HeyKG6efMcxaPljSt-nF196oDxMoBNzZHrXe8s00jRnLTuIiZvjt4AichZyhNkMrq6FUYJcruEuTSOcPpWmZlFN0nQ7SZx2amG2HOxHcjSePDeRa5rPMMBwuFUVXE1TY5s6KkwlsZ1QmuF6-m4HjM_7GRxShfnUNItNPXQwLbtouvL1QnUK1BrLbYRy1gq6OYoLqO2HgOkJq90025Ak7Hq8lNyCFYU4JNljN15MbJkF7ftAzC0yZf3SjKcaAl_p7X269kM6aEpsDBclHowbizHemetl0lO8JoNOGzm9xs9MkeP4FWgFVjLFqtoV9-DT0QAr8GyFqsnQA309wEueCAsz-Y87LMJmtm_ykCswfZlGML-Du8ZFQ

ORTHO PLUS est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé Polyvalent Réception De Marchandises H/F pour la première fois.

Responsable Qualité - ORTHO PLUS recrute actuellement pour ce poste.

ORTHO PLUS Questions fréquentes