HURSIN ET FILS SA

Évaluation 3.8/5
39 FAUBOURG GATINAIS, 45303 PITHIVIERS CEDEX
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis HURSIN ET FILS SA, Offres d'emploi

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HURSIN ET FILS SA ?

Que voulez-vous savoir sur HURSIN ET FILS SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de HURSIN ET FILS SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

Amandine

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez HURSIN ET FILS SA? Je dois admettre qu’il est Très rapide.

HURSIN ET FILS SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, HURSIN ET FILS SA ou TECHNICOLOR?

Camille

Mon évaluation de patron, c’est 3. Rapide - c’est le rythme de travail chez HURSIN ET FILS SA. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 4 est la meilleure évaluation pour l’équipe de HURSIN ET FILS SA Je travaille 4-8 heures par jour chez HURSIN ET FILS SA. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non

Nous recherchons de nouveaux employés. Pour savoir des informations détaillées, cliquez sur le lien: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165507296W.

Je sais que HURSIN ET FILS SA donne ordinateur portable. Et comment est-ce en WING? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

mehdi

Je travaille comme préparateur de commandes. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans HURSIN ET FILS SA?

Est-il vrai que HURSIN ET FILS SA s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 10000 €. Comment est-ce ici dans HURSIN ET FILS SA?

Salut, cette entreprise HURSIN ET FILS SA a Pithiviers me semble très intéressante. Quel est le salaire sur la position de comptable clients?

Je voudrais savoir si HURSIN ET FILS SA accepte des personnes pour des stages?

Les horaires de travail ne sont pas standard sur le poste de Chef d'agence.Confirmez-vous cette information?

Bonjour, savez-vous si HURSIN ET FILS SA est ouverte aujourd'hui? Pouvez-vous recommander leurs produits?

La discussion HURSIN ET FILS SA n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Les compétences comme photoshop sont très souhaitables.

HURSIN ET FILS SA recrute actuellement un nouveau Gestionnaire Paie. C'est peut-être toi?

HURSIN ET FILS SA recherche à nouveau Comptable. Ont-ils développé ce département?

HURSIN ET FILS SA Questions fréquentes