
Avis CARTAPLAC
Agent administratif et commercial recherché chez CARTAPLAC à 1 856 € brut mensuel!
CDD de 2 mois pour gérer les démarches automobiles dans une agence dynamique. Requiert aisance relationnelle et rigueur, avec formation initiale sur place.
Avec ces attentes, le salaire et les conditions sont-ils attractifs? Qui a déjà travaillé chez CARTAPLAC et peut partager son expérience?
Je ne vois plus d’avis récents sur CARTAPLAC. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
CARTAPLAC ou AZ PERFORMANCE : où les collègues étaient-ils plus solidaires ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de CARTAPLAC
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de CARTAPLAC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI