LEONI

107 RUE DE PARIS, 91120 PALAISEAU

Avis LEONI, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LEONI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LEONI ?

Anna
Date de l'expérience: 2021-06-30

Est-ce que l'ambiance de travail est stressante dans cette entreprise? La rémunération est variable? Il y a des négociations salariales? Le travail est-il uniquement au bureau ou est-il possible d'avoir un bureau à domicile ? L'entreprise licencie-t-elle beaucoup d'employés ?

Eva

Combien dure la formation?

Estelle

Il y a des offres?

Est-il vrai que LEONI s'occupe de fabrication de ciments pour la réfection osseuse?

Est-il vrai que LEONI s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

Où on peut gagner plus en LEONI ou en ORTHO PLUS? Êtes-vous contents de vos salaires?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 500 € à 2600 €. Est-ce que cela ressemble à LEONI?

fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEONI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que LEONI offre un tickets restaurants plus attrayant que LAMIDEY NOURY MEDICAL. Comment ça se passe en réalité?

Comment prend-il soin des employés de LEONI pendant virus?

J'aimerais être employé comme technicien. Une fois LEONI a donné de bonnes conditions, est-ce toujours le cas?

Je pense rejoindre cette entreprise! Qu'est-ce que tu penses? Il y a des cours de anglais.

Bonjour. Je cherche du travail seulement à court terme à Lacanche. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés comme moi ? Je parle anglais et je connais salesforce. Merci de votre aide.

Est-ce possible de postuler pour un emploi chez LEONI? Quelles conditions proposent-ils pour les nouveaux employés?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezLEONI, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LEONI est en croissance! Ils recherchent maintenant S/E/SE SHE (F-M) pour la première fois.

LEONI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau S/E/SE Customer Quality Resident F/H.

LEONI Questions fréquentes