CAISSE COMMUNE DE SECURITE SOCIALE

RUE DES CARMES, 48006 MENDE CEDEX
SIREN: 509334512 SIRET: 50933451200019 Téléphone: +33 6 75 61 74 46
Administration

Avis CAISSE COMMUNE DE SECURITE SOCIALE, Offres d'emploi

Comment savoir de quelle caisse CPAM on dépend ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE COMMUNE DE SECURITE SOCIALE ?

Camille
Date de l'expérience: 2021-05-06

C est une tres bonne entreprise mais je n avais qu un poste en CAE de 6 mois , j ai beaucoup aimé le travail que j ai pu faire .Le directeur etait ravi de mon investissement.
Avantages : Le travail est tres interessant
Inconvénients : Je n avais qu un CAE

sylvain

Vous y occupez quel poste ? Votre contrat ne pourrait pas être transformé en CDD par exemple ?

Eva

Ils ne veulent pas prolonger les CAE ?

Est-il vrai que ASS LOZERIENNE LUTTE CRTE FLEAUX SOCIA par opposition à CAISSE COMMUNE DE SECURITE SOCIALE offremutuelle?

L'entreprise CAISSE COMMUNE DE SECURITE SOCIALE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en PREFECTURE DE LA LOZERE?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 5800 €. Et combien paie CAISSE COMMUNE DE SECURITE SOCIALE à ses employés?

CAISSE COMMUNE DE SECURITE SOCIALE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

lucile

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans CAISSE COMMUNE DE SECURITE SOCIALE? Je ne le vois pas sur le site Web.

samuel

caroline.morin@filieris.fr, c'est un mail que tu cherche.

lucile

Merci pour les conseils bien pratiques

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CAISSE COMMUNE DE SECURITE SOCIALE ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en CAISSE COMMUNE DE SECURITE SOCIALE

Depuis le 2020-11-16, notre entreprise recherche des gens. Est-ce que vous êtes une personne communicatif?

Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelqu'un de vous travaille chez CAISSE COMMUNE DE SECURITE SOCIALE? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Comment est le travail comme assistante administrative chez eux?

CAISSE COMMUNE DE SECURITE SOCIALE recrute récemment pour des postes :

Téléconseiller / Téléconseillère, TÉLÉCONSEILLER / TÉLÉCONSEILLÈRE (H/F) (19k € a 20k €/an), TÉLÉCONSEILLER / TÉLÉCONSEILLÈRE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Attention, nouvelle offre de CAISSE COMMUNE DE SECURITE SOCIALE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NPNZTechnicien Gestion Du Risque H/F, prouvez!

Offre N° 149LKYLSecrétaire Médicosocial / Médicosociale est recherché! Vérifiez l'offre de CAISSE COMMUNE DE SECURITE SOCIALE.

CAISSE COMMUNE DE SECURITE SOCIALE Questions fréquentes