Avis CAISSE COMMUNE DE SECURITE SOCIALE
Poste de Gestionnaire Maîtrise des Risques ouvert à la CCSS à Gap!
CDI avec mission de prévenir les risques financiers, assurer conformité réglementaire et rédiger des rapports de contrôle. BAC +2 souhaité, 1 917,56 € brut par mois sur 14 mois, primes incluses.
Le combo salaire et attentes vous semble-t-il juste? Des anecdotes ou retours d’expérience dans ce genre de poste?
Vous y occupez quel poste ? Votre contrat ne pourrait pas être transformé en CDD par exemple ?
Ils ne veulent pas prolonger les CAE ?
CAISSE COMMUNE DE SECURITE SOCIALE ou MSA LANGUEDOC : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Est-ce que tout se passe bien chez CAISSE COMMUNE DE SECURITE SOCIALE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?