MSA LANGUEDOC

10 RUE DES CARMES, 48000 MENDE
SIREN: 520335514 SIRET: 52033551400011
Administration

Avis MSA LANGUEDOC, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MSA LANGUEDOC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MSA LANGUEDOC ?

Savez vous si cette entreprise cherche encore des gens? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ae410df7370ff23c&fccid=71f0bdce3d674288&vjs=3?

Apparemment, à MSA LANGUEDOC, contrairement à DEPARTEMENT DE LA LOZERE, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que dans MSA LANGUEDOC, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 2300 €, comme dans des entreprises similaires?

Le processus de recrutement dans MSA LANGUEDOC prend-il moins de temps que dans URSSAF DE LA LOZERE?

MSA LANGUEDOC a-t-elle protégé les emplois des employés?

Les stages sont-ils plutôt suspendus? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b5fafa6981361c3f&fccid=71f0bdce3d674288&vjs=3?

mathieu

Je travaille comme infirmier et je gagne 1000. Est-ce que MSA LANGUEDOC est meilleure à cet égard?

mathis

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1000 ici non plus.

mathieu

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je travaille chez MSA LANGUEDOC depuis 8 mois et pour le moment je suis satisfait. Je travaille comme infirmier en temps partiel, CDI.

MSA LANGUEDOC: personnel accueillant, salaires convenables - cliquez pour les détails: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5fac575674e62c63&fccid=71f0bdce3d674288&vjs=3

La société MSA LANGUEDOC recrute? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur MSA LANGUEDOC. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

Bonjour! J'aimerais connaitre des employeurs à Mende qui proposent une voiture de fonction et des primes? Qui est capable de nous aider?

MSA LANGUEDOC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KMXSTECHNICIEN(ENNE) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) pour la première fois.

La branche de MSA LANGUEDOC à Béziers recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149KHSJTRAVAILLEUR(SE) SOCIAL(E) (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MSA LANGUEDOC Questions fréquentes