BMS AUTOMOBILES

Avrillé
Téléphone: +33 6 52 45 36 39
Automobile

Avis BMS AUTOMOBILES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BMS AUTOMOBILES est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur BMS AUTOMOBILES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 418 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-22

Tout simplement que j'en suis ravie de mon achat et je vous conseille de faire un tour.
Vous ne serez pas déçu

Agathe

C'est vraiment encourageant ! Est-ce que vous pensez que cette entreprise est professionnelle ?

Très accueillant

Clara

C'est top ! Dites encore, svp, ce que vous pensez du service. Quels avantages vous pourriez énumérer ? J'ai entendu parler qu'ils sont très rapides, mais en même temps tout est bien executé, c'est vrai ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

J'ai acheté ma peugeot 3008 .
Et j'en suis ravie

Question aux employés:
Qualité prix abordable

Damien

Merci d'avoir partagé votre avis concernant BMS AUTOMOBILES. Est-ce que vous pensez que les employés ont été à l'écoute ?

Cendra

Très sérieux dans la vente des voitures d'occasion

Mathis

Bonjour, je voudrais demander si ce garage prend les choses en main lors de certains problèmes si elles apparaissent?

Date de l'expérience: 2021-05-19

Zéro + Zéro = Zéro à ranger parmi les margoulins

Alan

Pourquoi une opinion aussi négative? Veuillez développer votre discours s'il vous plait.

Date de l'expérience: 2021-05-19

Zéro

Melissa

Bonjour ! Pourriez-vous développer votre avis ? Vous êtes employé(e) ou client(e) de cette entreprise ?

Quels sont les principaux défis auxquels les employés en home office de BMS AUTOMOBILES peuvent être confrontés ?

Pensez-vous que le personnel de l'entreprise BMS AUTOMOBILES est réactif aux besoins des clients ?

L'entreprise BMS AUTOMOBILES fournit-elle des avantages supplémentaires pour les voyages d'affaires effectués à partir de Avrillé ?

L'entreprise KOLMI HOPEN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BMS AUTOMOBILES?

BMS AUTOMOBILES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

N'attendez plus, nous recherchons des gens pour nous rejoindre dans la ville Avrillé. Contactez-nous via poleemploi

emma

Puis-je obtenir un emploi ici comme mécanicienne automobile sans avoir des connexions?

richard

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de mécanicienne automobile.

emma

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

BMS AUTOMOBILES Questions fréquentes