DOMITYS NORD

42 AVENUE RAYMOND POINCARE, 75116 PARIS
SIREN: 750157612 SIRET: 75015761200011
Soins de santé

Avis DOMITYS NORD, Offres d'emploi

Quelles sont les meilleures résidences seniors ?

Que voulez-vous savoir sur DOMITYS NORD ?

Le travail d'un animateur n'est probablement pas populaire. Quelles sont les qualifications requises pour occuper ce poste dans DOMITYS NORD?

axel
Date de l'expérience: 2019-10-22

Bonjour, j’ai une question à propos de la société Domitys qu'est située à Saint Quentin. J’ai ete invité à l’entretien d’embauche donc je voudrais savoir comment je pourrais me préparer. Quelles questions seront posées?

axel
Date de l'expérience: 2019-10-22

Salut à tout le monde, je cherche une personne qui travaille à la résidence Domitys (Saint-Quentin). Je voudrais savoir quelles sont les conditions de travail et combien vous gagnez en moyen par mois. Merci, Axel

Solène
Date de l'expérience: 2019-07-25

Il y a des valeurs humaines dans cette structure, bon matériel, tout est neuf, globalement vous allez avoir de bonnes conditions de travail et des collègues compétents, je pense que vous n’allez pas être déçu

Est-il vrai que DOMITYS NORD s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Vous pensez que DOMITYS NORD est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur DOMITYS NORD. Peut-on compter sur l'aide de collègues ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

Bonjour, le recrutement a commencé! DOMITYS NORD attend vos candidatures. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139TXQG

La position: Serveur en salle (H/F) vous attend. Envoyez-nous votre CV via poleemploi. DOMITYS NORD recrute du 2022-09-04

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en DOMITYS NORD comme en RESIDE ETUDE?

Avez-vous peur que DOMITYS NORD commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Que pensez-vous, est-ce que DOMITYS NORD a une chance d'obtenir un salaire entre 800 € et 2300 €, comme dans les entreprises similaires?

Quelqu'un de vous recherche un emploi? Nous avons une nouvelle offre:Chargé d'accueil et facturation (H/F)

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de DOMITYS NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que ECOLE SUPERIEURE DE PUBLICITE offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans DOMITYS NORD on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

J'ai besoin de plus d'informations sur DOMITYS NORD est située à Paris. Pouvez-vous m'aider?

DOMITYS NORD recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), Animateur (H/F), assistant de vie et sécurité (H/F)

L'entreprise DOMITYS NORD recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DOMITYS NORD recrute pour le poste de Chargé D'accueil Et Facturation H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

DOMITYS NORD Questions fréquentes