
Avis FORM X L
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mairie de verdun
Date de l'expérience: 21-02-2022
Sav à fuir, patron injurieux. Se moque des clients, travail de pauvre qualité
Hervé
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur FORM X L. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Amandine
FORM X L ou L ENTRE 2 BOIS : qui avait une culture d’entreprise plus forte ?
Entreprises similaires dans la région