3 D MEDITERRANEE

Saint-Aunès
SIREN: 431996941 SIRET: 43199694100057
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis 3 D MEDITERRANEE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 3 D MEDITERRANEE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 3 D MEDITERRANEE ?

L'entreprise GROUPE 3D MEDITERRANEE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme 3 D MEDITERRANEE?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de 3 D MEDITERRANEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que 3 D MEDITERRANEE s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans 3 D MEDITERRANEE que XPULSE. Et vous?

Apparemment, 3 D MEDITERRANEE offre de bonnes conditions d'emploi. GROUPE 3D MEDITERRANEE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Comment 3 D MEDITERRANEE protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de 3 D MEDITERRANEE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise propose de bonnes conditions d'emploi. Merci d'envoyer votre CV pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MCGZ

sandra

J'aimerais connaître le capital social de 3 D MEDITERRANEE, vous savez ce que c'est?

3 D MEDITERRANEE vous offre les activités sociales

Savez-vous ce qui se passe chez 3 D MEDITERRANEE?Nous attendons votre commentaire

3 D MEDITERRANEE Questions fréquentes