
Avis ODETTE
Salut tout le monde ! ODETTE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Apparemment, dans ODETTE, contrairement à ETS MICHEL CHOUTEAU, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur ODETTE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ODETTE provenant d'utilisateurs.
Chiffre d’affaires et bénéfices de ODETTE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de ODETTE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI