BONTOUX SYLVAIN TP

SIREN: 809520059 SIRET: 80952005900019
Évaluation 2.6/5

Avis BONTOUX SYLVAIN TP

2.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BONTOUX SYLVAIN TP ?

Que voulez-vous savoir sur BONTOUX SYLVAIN TP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jacques Martin
Date de l'expérience: 2021-04-12

Mr Bontoux m'a abîmé le mur de ma clôturer il y a 3 ans. Il n'a pas fait marché son assurance, il n'a pas répondu aux lettres recommandées, il n'a pas fait la réparation. Il ne m'a prend pas au téléphone.
Je suis outré par sa désinvolture. On ne peux pas faire confiance à cette entreprise.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans BONTOUX SYLVAIN TP ou dans ALVAREZ TP?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de BONTOUX SYLVAIN TP et combien de personnes en XTB IDF?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de BONTOUX SYLVAIN TP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de BONTOUX SYLVAIN TP. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en BONTOUX SYLVAIN TP ou en TERRA CONSTRUCTION & BTP?

Est-ce que BONTOUX SYLVAIN TP vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

aurore

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans BONTOUX SYLVAIN TP?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur l'entreprise BONTOUX SYLVAIN TP à Vinsobres? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée!

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Savez-vous quelque chose sur BONTOUX SYLVAIN TP , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

BONTOUX SYLVAIN TP Questions fréquentes