Avis LES CHARMILLES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Comment est actuellement la situation au travail chez LES CHARMILLES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Gérard
Poste de Cuisinier en collectivité disponible aux Charmilles, structure axée sur le « Fait Maison »!
Horaires en continu, travaillant avec des produits frais dans un environnement moderne. Divers avantages, incluant indemnités et frais de transport pris en charge.
Les avantages compensent-ils le rythme et les attentes? Des témoignages sur le quotidien en tant que cuisinier ici?
-
Date de l'expérience: 28-04-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
valentin
Qu'est-ce que vous avez appris ?
rémy
L'ambiance est amicale ?
Denise
Qui propose un vrai plan d’évolution professionnelle : LES CHARMILLES ou SCI IMMOGAT ?
Villes voisines