POMPES FUNEBRES PAULY

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis POMPES FUNEBRES PAULY

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise POMPES FUNEBRES PAULY ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES PAULY ?

Fiona Powell
Date de l'expérience: 2022-02-11

Excellent service highly recommend

Jean-Yves

apparemment leur téléphone fonctionne 24h/24h, est-ce vrai ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de POMPES FUNEBRES PAULY. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-07-04

Commes la plupart des Pompes Funèbres

Paul
Date de l'expérience: 2021-02-01

Merci a toutes l'équipe qui a était a notre écoute ils ont étaient été d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme.Ils nous ont aidé pendant toute la préparation des obsèques et mème après un grand merci a Ophélie

Jérémy

s'occupent-ils des formalités à l'office ?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de POMPES FUNEBRES PAULY. Quelqu'un peut le confirmer?

L'organisation des funérailles dans POMPES FUNEBRES SAINT JEANNAISES prend-elle moins de temps que dans POMPES FUNEBRES PAULY?

POMPES FUNEBRES PAULY se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Où est le graphique le plus flexible? Dans POMPES FUNEBRES PAULY ou dans MADAME MAGALI GIARD, qui est à proximité?

Comment un enterrement doit-il être ordonné lors de l'utilisation de la bourse funéraire CPAM?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en POMPES FUNEBRES PAULY ou en INTER FUNERAIRE?

Quelle est l'ambiance chez POMPES FUNEBRES PAULY à Muret? Pouvez-vous apprendre des choses intéressantes lors d'un stage? Et offrent-ils un emploi après cela?

océane

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de POMPES FUNEBRES PAULY?

Bonjour, travaillez-vous chez POMPES FUNEBRES PAULY? Comment est le travail dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux?

Porteur Funéraire est recherché! Vérifiez l'offre de POMPES FUNEBRES PAULY.

POMPES FUNEBRES PAULY Questions fréquentes