CREATIGRE

SIREN: 814062592 SIRET: 81406259200013
Évaluation 4.5/5

Avis CREATIGRE

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CREATIGRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CREATIGRE ?

GUL RETOUCHES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CREATIGRE?

Date de l'expérience: 2022-09-02

On ne peut pas comparé, il ne propose pas du tout la même chose

Arthur

Pouvez vous nous donner ample informations sur les differentes prestations de cet agence ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Ne propose pas le même service

Florent

Oui, en effet, CREATIGRE fait des décors à mesure. Quelqu'un connaît bien cette entreprise ? Elle est à recommander ?

Selon vous c'est vrai que dans CREATIGRE ils emploient des étrangers, contrairement à S A F I R M E S?

c'est local il n'y a pas d'étranger chez eux tout est 100% français

sebastien

Et la langue anglaise ? Avez-vous besoin de le connaître ?

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

Date de l'expérience: 2022-09-02

C'est de la gravure laser et non pas de l’imprimerie, donc tout support qui fonctionne en gravure laser. Du bois, verre, miroir, PMMA (plexis), certains textille, certains métaux.

Leila

Faites vous des prestations a domicile ? Comment pouvons nous vous contacter ?

Cela m'intéresse S A F I R M E S, comme CREATIGRE, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Date de l'expérience: 2022-09-02

On ne peut pas comparé les deux entreprises, leurs services n'est pas le même

Pauline

Pouvez vous svp nous dire ce qui fait la différence de ces deux entreprise ?

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci sincèrement pour les conseils.

Alicia

10- ainsi, j’évalue le patron de CREATIGRE. Le rythme de travail chez CREATIGRE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez CREATIGRE, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de CREATIGRE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez CREATIGRE la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si CREATIGRE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez CREATIGRE : très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

CREATIGRE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Bonjour, avez-vous des bonnes opinions sur le travail chez CREATIGRE d' Uttwiller? Cette entreprise autorise-t-elle le télétravail?

CREATIGRE à Uttwiller est une très bonne entreprise. Ambiance est parfaite, des collègues vous aident et vous accompagnent dans vos débuts. Une formation qui vous prépare au métier.

CREATIGRE paie-t-elle toujours à temps?

chloé

antoine

C'est probablement celui-ci 814062592

chloé

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonsoir tout le monde. Pour notre entreprise à Uttwiller, nous recrutons actuellement des nouveaux gens. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

CREATIGRE Questions fréquentes