Avis AUBERGE 22
Il est proposé un poste de Chef de partie en CDI temps plein, salaire non communiqué, service dès que possible. Cuisine 100% maison et focus viande affinée, avec coordination en cuisine, gestion des stocks et respect strict de l’hygiène.
Grosse attente sur la polyvalence et le rythme (coupure/continu). En avantage, 2 jours de repos consécutifs.
Est-ce que l’exigence est forte au quotidien et, sans salaire affiché, est-ce que ça vaut le coup à l’Auberge 22 ?
Avez-vous des actualités sur le travail chez AUBERGE 22 ? La discussion semble être terminée.
AUBERGE 22 ou GRAND CAFE DE LA POSTE LE JEAN JAURES : où le travail est-il moins stressant au quotidien ?
Comment va AUBERGE 22 ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles informations.