DESCHAMPS mâts composite

Téléphone: +33 6 99 67 70 38
Évaluation 2.1/5

Avis DESCHAMPS mâts composite

2.1

À quelle fréquence DESCHAMPS mâts composite organise-t-elle des séances de sensibilisation sur la prévention et la gestion du harcèlement pour ses employés à Fréjus ?

Que voulez-vous savoir sur DESCHAMPS mâts composite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2018-01-25
Enquête

Les pauses chez DESCHAMPS mâts composite sont insuffisantes.
Il existe un système de bonus dans DESCHAMPS mâts composite: Pas de bonus.
Je travaille ici 3-5 ans.
Patron infame qui utilise ses employés comme des consommables, chaleur intense dans l’atelier sans aucune aspiration! Si vous venez être stratifier chez Deschamps tenez vous prêt ! Vous ne resterez pas plus de 6 mois car demande de rendement trop élevée, ils vont vous user au maximum jusqu’à ce que vous n’en pouvez plus.

C’est vrai

Berthe

@Nick, alors s'il y a de telles conditions, pourquoi ne changez-vous pas de travail ?

Nick

C’est ce que j’ai fait ainsi que 90% de l’équipe de (supprimé par l'administrateur)

Berthe

Bravo à vous alors! Vous le regrettez pas du tout?

Nick

Non, les salaires ras des pâquerettes et boss égoïste qui ne pense qu’à son rendement sans penser à l’humain. L’herbe est beaucoup plus verte ailleurs je vous le confirme!!

Berthe

Ainsi, même lorsque vous faites de votre mieux et que vous travaillez bien, vous ne pouvez pas compter sur une promotion ou une augmentation ?

Nick

Allez directement dans l’atelier leur demander ;)

Norbert

Les mêmes gens qui viennent se plaindre ici sont ceux même qui ont du mal à quitter l'entreprise, comment expliquer ça ? Si vraiment les conditions sont mauvaises.

Bonjour. J'attends des nouvelles des employés surtout sur le poste du stratifieur chez DESCHAMPS mâts composite.

Date de l'expérience: 2018-12-25

Horrible pas d’aspiration et 40 degrés dans l’atelier

Comment se déroule le processus de présélection à Fréjus pour les postes de stages chez DESCHAMPS mâts composite ?

Quel est votre avis sur le service client fourni par DESCHAMPS mâts composite pour les réclamations et les garanties ?

de nombreuses entreprises s'opposent à la politique des heures supplémentaires, DESCHAMPS mâts composite est-elle l'une d'entre elles ?

DESCHAMPS mâts composite est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services NATURA TEC?

J'envisage d'appliquer au poste Assistant commercial H/F! Quelles sont les remunerations?

À cause de l'épidémie qui dans DESCHAMPS mâts composite est au téléphone?

Bonjour, je voudrais savoir sur quels revenus un technicienne expérimenté de DESCHAMPS mâts composite peut-il compter? J'ai beaucoup d'expérience.

DESCHAMPS mâts composite n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

Le 2022-05-20 une autre annonce de DESCHAMPS mâts composite est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

DESCHAMPS mâts composite Questions fréquentes