BROSSIER

Longpont-sur-Orge
SIREN: 485268205 SIRET: 48526820500013
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BROSSIER

D'autres entreprises paient plus que BROSSIER ?

Que voulez-vous savoir sur BROSSIER ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? BROSSIER ou l'entreprise CUBE FROID qui est à proximité ?

J'ai entendu dire que ASS SHIATSUPOURTOUS FR basé près de BROSSIER emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

BROSSIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je ne sais pas si vous le savez, mais THELIA offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de BROSSIER à cet égard?

Après la pause, je reprends ma recherche d'emploi dans Longpont-sur-Orge. J'ai pensé à BROSSIER parce que leurs opinions sont tout à fait justes. Une chance de se mettre en technicien sans aucune expérience?

michael

Quant à agent de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BROSSIER ?

Pour travailler chez BROSSIER, vous devez parler des langues étrangères.

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de BROSSIER. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

BROSSIER Questions fréquentes