Avis CENTRE D ANIMATION JEUNESSE
Il est proposé un poste de directeur jeunesse en CEE, 100€ brut/jour, sur 27/07-07/08 et/ou 07-28/08, avec 35 à 44h par semaine.
Grosse attente côté encadrement: assurer la direction complète de l’accueil 11/17 et porter le projet associatif, avec conduite de minibus (permis B quasi indispensable). Avantage principal: contrat court, idéal pour l’été, avec possibilité de commencer en animateur début juillet.
Les exigences sont-elles élevées pour 100€ brut/jour, et l’ambiance vaut le coup dans ce centre ?
Entre CENTRE D ANIMATION JEUNESSE et ASS PARENTS D ELEVES ECOLES PUBLIQUES, laquelle offre davantage de flexibilité dans l’organisation du travail ?
Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à CENTRE D ANIMATION JEUNESSE? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.
les associations de consommateurs fait-elle partie de CENTRE D ANIMATION JEUNESSE? Sinon, que fait cette entreprise?