SARL AMBULANCES GROUPE 33

31 ROUTE DE CABARA, 33420 BRANNE
Soins de santé

Avis SARL AMBULANCES GROUPE 33

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SARL AMBULANCES GROUPE 33 ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AMBULANCES GROUPE 33 ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Déçu car il on laissé ma femme sans vsl alors qu'elle est reconnu handicapés du au chron et un bon de transport de son médecin traitant et blessés au genou et ne peut pas pratiquer pas marché ĺes ambulance 33 de branne lui on répondu que c'était pas assez rentable pour venir la chercher de cabara à branne car c était pas rentable pour eux donc elle a du alde cabara à branne à pieds en boitant et à fini par tomber c est vraiment une honte ces ambulance 33 à branne

Michèle

Vous êtes sûr qu'ils ont utilisé le mot "rentable" ? Vous avez assisté à cette conversation ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SARL AMBULANCES GROUPE 33 ou AMBULANCES TARGONNAISES?

ANANBO est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SARL AMBULANCES GROUPE 33?

Est-il vrai que SARL AMBULANCES GROUPE 33 forme régulièrement ses employés et SARL AMBULANCES LK 33 ne le fait pas?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SARL AMBULANCES GROUPE 33 , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Le recrutement pour Auxiliaire Ambulancière dans SARL AMBULANCES GROUPE 33 a recommencé.

SARL AMBULANCES GROUPE 33 recherche actuellement un Chauffeur.

SARL AMBULANCES GROUPE 33 Questions fréquentes