Avis SARL AMBULANCES GROUPE 33
Déçu car il on laissé ma femme sans vsl alors qu'elle est reconnu handicapés du au chron et un bon de transport de son médecin traitant et blessés au genou et ne peut pas pratiquer pas marché ĺes ambulance 33 de branne lui on répondu que c'était pas assez rentable pour venir la chercher de cabara à branne car c était pas rentable pour eux donc elle a du alde cabara à branne à pieds en boitant et à fini par tomber c est vraiment une honte ces ambulance 33 à branne
Vous êtes sûr qu'ils ont utilisé le mot "rentable" ? Vous avez assisté à cette conversation ?
Avez-vous des infos récentes sur SARL AMBULANCES GROUPE 33 ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
SARL AMBULANCES GROUPE 33 ou AAAB : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SARL AMBULANCES GROUPE 33
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI