
Avis CTRL I
Comment est actuellement la situation au travail chez CTRL I ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chauffeurs très peu aimable parfois, les horaires d'été pas forcément optimaux
(Minimum 20 minutes d'attente entre chaque bus, pas terrible pour ceux qui sont à mobilité réduite ou qui doivent aller bossé)
L'application moovit pas forcément optimisé, prennent parfois le départ avant l'horaire prévu ce qui pénalise ceux qui connaissent les horaires par cœur.
Chauffeurs/Chauffeuses prenant le départ avant l'heure en faisant fi des usagers arrivant pile à l'heure leur demandant d'attendre quelques secondes.
Horaires pas respecté.
Horaires d'été horribles
(Parfois 40 minutes entre 2 bus)
Bus peu fréquent le dimanche...
Pour 1,50 le ticket je me sens un peu laisé)
Horaires pas respecté
Les horaires d'été sont atroces
Beaucoup de grève même si ça c'est calmé
(Il aurait fallut conservé les mêmes horaires, peut importe la période, surtout vu le nombre de touristes passant en Bretagne chaque été)
commerce de gros de logiciels fait-elle partie de CTRL I? Sinon, que fait cette entreprise?
Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CTRL I ou dans FF2I SOLUTIONS?