SASU PETER LAVEM PARIS

Chennevières-sur-Marne
Évaluation 3.8/5

Avis SASU PETER LAVEM PARIS

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SASU PETER LAVEM PARIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SASU PETER LAVEM PARIS ?

Anita
Date de l'expérience: 2021-09-06

Je suis très contente des services de P. LAVEM. J'avais besoin de recevoir mon four avant l'été dernier afin d'avoir le temps de le tester avant la rentrée scolaire suivante. Ils ont tout fait pour que cette livraison et installation se fasse avant leur fermeture estivale. Efficace et agréable, meme si au premier contact j'ai trouvé l'accueil un peu froide. Ce sont des pros, impliqués dans ce qu'ils font. Merci.

Helena

Le four marche sans problème depuis ? Quel est le délai de livraison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de SASU PETER LAVEM PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

ENCOTRA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SASU PETER LAVEM PARIS?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SASU PETER LAVEM PARIS ou GN G PROMOTION?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SASU PETER LAVEM PARIS?

Est-ce que GN G PROMOTION vend en gros des articles similaires à ceux de SASU PETER LAVEM PARIS?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SASU PETER LAVEM PARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

l'entrevue est difficile dans l'entreprise a Chennevières-sur-Marne au poste Assistant administratif / Assistante administrative? Merci

SASU PETER LAVEM PARIS livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

En tant qu’un employé chez SASU PETER LAVEM PARIS, j’apprécie une bonne ambiance qui y règne.

Qu'est-ce que vous savez sur SASU PETER LAVEM PARIS ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Est-il possible de signaler divers problèmes à SASU PETER LAVEM PARIS?

Le service dans l'entreprise SASU PETER LAVEM PARIS à Chennevières-sur-Marne est au plus haut niveau.

Electrotechnicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SASU PETER LAVEM PARIS.

SASU PETER LAVEM PARIS Questions fréquentes