ALSYOM

17 B AVENUE DES FORGES, 65000 TARBES
Évaluation 2.5/5

Avis ALSYOM, Offres d'emploi

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALSYOM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALSYOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

christopher
Date de l'expérience: 2021-06-21

Bonjour, est-il facile de trouver un emploi dans cette entreprise ? Emploient-ils beaucoup d'intérimaires ? L'employeur traite ses employés avec respect avez-vous remarqué des abus ? Merci de vos commentaires.

Xavier

les heures supp sont payées ?

antonin

quels bonus avez-vous ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SOFIP-GROUPE SEGNERE qu'à ALSYOM. Comment est-ce vraiment

ALSYOM offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans GROUPE MTM?

Les employés de ALSYOM prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous recherchez un emploi bien rémunéré? Veuillez lire notre offre d'emploi unique:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165983784W Vous pouvez nous contacter via apec

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ALSYOM que dans SOFIP-GROUPE SEGNERE ?

Nous ALSYOM,nous améliorons relations avec les employés et leur offrons des salaires 4166 € en Tarbes .

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous que ALSYOM a besoin de candidats? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur ALSYOM, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

ALSYOM recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Soudeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALSYOM.

ALSYOM Questions fréquentes