Avis ARANDA
Poste d’Opérateur / Opératrice CN chez ARANDA, salaire non indiqué, horaires en journée ou en 2x8. Missions très terrain : montage/réglage, lancement programme, usinage, contrôle dimensionnel, retouches, maintenance niveau 1, traçabilité OF. Exigence phare : savoir lire un plan et maîtriser les bases d’usinage, même avec 0–24 mois d’expérience, donc montée en compétence attendue vite.
Avec autant d’attentes pour un salaire non affiché, est-ce vraiment raisonnable : quel retour sur la pression, la formation et la reconnaissance dans ce poste chez ARANDA ?
Les processus internes semblent-ils mieux organisés chez ARANDA ou chez SOCIETE NOUVELLE LAFOURCADE ?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez ARANDA ?
La discussion ARANDA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?