CHANTIER NAVAL LE BORGNE

LIEU DIT LE PARUN, 56870 BADEN
SIREN: 323504779 SIRET: 32350477900014 Téléphone: +33 2 97 57 00 15

Avis CHANTIER NAVAL LE BORGNE

Quelle est l'adresse de l'entreprise CHANTIER NAVAL LE BORGNE ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTIER NAVAL LE BORGNE ?

Est-il vrai que CHANTIER NAVAL LE BORGNE s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

En CHANTIER NAVAL LE BORGNE ou en CHANTIER NAVAL DU BONO, le travail de production est-il plus facile?

Vous savez, CHANTIER NAVAL LE BORGNE répare-t-elle les navires plus rapidement que CHANTIER NAVAL DU BONO?

J'ai entendu dire que EARL LE MEITOUR est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CHANTIER NAVAL LE BORGNE?

Quelqu'un des employés de CHANTIER NAVAL LE BORGNE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Marina

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Il semble que le rythme de travail chez CHANTIER NAVAL LE BORGNE soit Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non.

axelle

J'aimerais connaître le capital social de CHANTIER NAVAL LE BORGNE, vous savez ce que c'est?

lola

150 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

axelle

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-il vrai que CHANTIER NAVAL LE BORGNE s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Est-ce que CHANTIER NAVAL LE BORGNE répare les bateaux de sport?

CHANTIER NAVAL LE BORGNE - quelqu'un peut me donner des infos comment va cette entreprise?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur CHANTIER NAVAL LE BORGNE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

CHANTIER NAVAL LE BORGNE recrute récemment pour des postes :

REPARATEUR POLYESTER

CHANTIER NAVAL LE BORGNE recrute actuellement un nouveau Mécanicien. C'est peut-être toi?

Une nouvelle offre d'emploi comme Agent D'entretien est apparue. Les gains sont {salary}.

CHANTIER NAVAL LE BORGNE Questions fréquentes