SANCHEZ AUTOMOBILE

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis SANCHEZ AUTOMOBILE

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SANCHEZ AUTOMOBILE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SANCHEZ AUTOMOBILE ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

PRIX , CONSEIL ET SERVICE CLIENT, je recommande

Jessica

est ce que cette entreprise vous a été recommandé? Est ce qu'ils ont une page facebook je pourrais la consulter

San
Date de l'expérience: 2022-07-15

J’achète mes véhicules chez eux depuis 20 ans très bonne équipe, et très jolie nouveau garage à Chaumont

Rachid

SANCHEZ AUTOMOBILE est elle une agence fiable pour l'achat des véhicules ? N'ont ils jamais eu de contentieux avec leur clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-29

client chez eux depuis des années et aucun pb

Jeannette

Si vous êtes un fidèle client depuis des années pour cette personne la qualifie de mauvais? Vous pensez que c'est un concurrent?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ABCIS BRETAGNE est plus faible que dans SANCHEZ AUTOMOBILE?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SANCHEZ AUTOMOBILE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Que diriez-vous de travailler pour une femme dans cette entreprise? quelles sont les conditions sur le stand de Préparateur / Préparatrice de véhicules automobiles et l'ambiance chez SANCHEZ AUTOMOBILE? Je vous serais reconnaissant de vos commentaires si vous envisagez d'y travailler

alain

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SANCHEZ AUTOMOBILE ?

Bonjour, connaissez-vous bien SANCHEZ AUTOMOBILE? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute actuellement, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelle est la rémunération?

SANCHEZ AUTOMOBILE recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE EN AUTOMOBILES (H/F) (24k €/an), Commercial / Commerciale en automobiles

SANCHEZ AUTOMOBILE recrute actuellement pour le poste de Mécanicienne Automobile. C'est peut-être toi?

SANCHEZ AUTOMOBILE Questions fréquentes