CHANTIER NAVAL DU BONO

ZONE ARTISANALE DE KERIAN, 56400 LE BONO

Avis CHANTIER NAVAL DU BONO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHANTIER NAVAL DU BONO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTIER NAVAL DU BONO ?

Est-il vrai que CHANTIER NAVAL DU BONO s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Dites-moi l'équipe chez CHANTIER NAVAL DU BONO compte combien de personnes? Et chez CHANTIER NAVAL LE BORGNE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ATELIER PENN KOAD à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CHANTIER NAVAL DU BONO?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans CHANTIER NAVAL DU BONO?

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par CHANTIER NAVAL DU BONO ou CHANTIER NAVAL LE BORGNE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de CHANTIER NAVAL DU BONO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CHANTIER NAVAL DU BONO effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

victor

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CHANTIER NAVAL DU BONO? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CHANTIER NAVAL DU BONO? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

CHANTIER NAVAL DU BONO Questions fréquentes