Avis Doceo Formation
Mission faites, non payée / sous prétexte qu’ils ne sont pas payés. Font les intermediaire et n’assume pas !
Ne paie pas ses formateurs !!
L'entreprise Doceo Formation recherche un formateur indépendant en intelligence artificielle pour dispenser des enseignements techniques sur des sujets tels que le traitement automatique du langage naturel ou la reconnaissance vocale. Les dates d'intervention prévues sont entre le 8 février 2024 et le 21 mars 2024. Est-ce que le formateur doit fournir du matériel pédagogique pour la formation ? Y a-t-il des ressources déjà disponibles au sein de l'école digitale pour soutenir les enseignants ?
J'ai effectué une formation le mois dernier chez un client final par l'intermédiaire de Doceo Formation . Après une attente de paiement de ma facture de presqu'un mois , j'appelle Doceo pour savoir pourquoi je n'ai toujours pas été payé, et la à ma grande déception le premier interlocuteur de renvoie chez le deuxième qui m'a dit qu'il allait me rappeler j'ai trop attendu ( sans rappel bien-sûr ) , j'ai rappelé avec un autre numéro le responsable de paie qui m'a fait comprendre qu'il n'y aurait pas de paiement de ma facture pour la simple raison que le client n'a pas réglé les paiement à Doceo et en gros il m'a fait comprendre qu'il ne pouvait rien pour moi
Alors je préviens tout les formateurs de tout domaine confondu . Travail chez Doceo = paiement incertain
En 2023 et encore des employeurs avec de telle mentalité !
a fuir
merci *********** pour ton message
En fait quand j'ai appelé les différents responsables qui étaient sur mon repertoire aucun d'eux ne répondaient à ma grande surprise jusqu'à ce que j'appelle avec un autre numéro (et déjà ça ça montre leur intention ) et la un responsable me fait comprendre que Doceo n'est pas en mesure de me régler ma facture , tout simplement car le client final n'a pas payé .... et qu'il ne pouvait rien pour moi alors que moi j'ai fait un contrat avec Doceo et non pas avec le client final mais apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation
J'ai tous les éléments en ma possession pour les poursuivre en justice (contrat , bon de commande et tout ) donc voilà mais mon souhait maintenant c’est les démasquer pour qu’il n’y ait plus d’autres victimes mais selon les avis sur Google je ne suis pas le seul , allez faire un tour
Chaque jour une nouvelle victime
envoyez-leur une lettre de mise en demeure avec AR ensuite prenez contact avec un commissaire de justice (ex huissier) donnez lui votre dossier pour qu'il effectue les démarches de recouvrement si cela ne fonctionne pas, Un collectif de formateurs peut être une solution et un dépôt de plainte via le tribunal.
Bonjour FormateurIndependant pouvez vous me dire combien de temps une tels procédure peut elle prendre ?
Quelle image vous faites-vous de l’esprit d’entreprise chez Doceo Formation ?
Nous recherchons des collaborateurs pour un poste commercial en ville Paris.
C’est intéressant votre offre , mais je voulais savoir si c’est sûr que ces collaborateurs vont percevoir leur salaire en fin du mois ???
#Doceo ne paie pas ses salariés
Pourriez vous nous dire jusqu’à quand ces postes sont disponible ?
je n'ai pas compris ta question
moi j'ai travaillé chez Doceo comme formateur et ce centre ne veut pas me payer sous prétexte que leur client final ne leur a pas payé selon eux . je ne suis pas la seule victime dans cette affaire , car les avis postés sur google
y'a encore d'autres victimes dans ce cas là !
A *************
Je ne saurais pas vous répondre , la mauvaise expérience que j’ai eu avec Doceo c’était en tant que formateur indépendant
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezDoceo Formation