Doceo Formation

L’expérience de l’utilisateur avec Doceo Formation n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec Doceo Formation n’est pas vérifiée

Avis Doceo Formation

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Doceo Formation.

Nombre de visites du profil : 316

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Doceo Formation ?

Que voulez-vous savoir sur Doceo Formation ?

Ali
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-01

Mission faites, non payée / sous prétexte qu’ils ne sont pas payés. Font les intermediaire et n’assume pas !

Jeannine

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils font les intermédiaires ? Mais pourquoi n'allez vous pas à la source ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-05

J'ai effectué une formation le mois dernier chez un client final par l'intermédiaire de Doceo Formation . Après une attente de paiement de ma facture de presqu'un mois , j'appelle Doceo pour savoir pourquoi je n'ai toujours pas été payé, et la à ma grande déception le premier interlocuteur de renvoie chez le deuxième qui m'a dit qu'il allait me rappeler j'ai trop attendu ( sans rappel bien-sûr ) , j'ai rappelé avec un autre numéro le responsable de paie qui m'a fait comprendre qu'il n'y aurait pas de paiement de ma facture pour la simple raison que le client n'a pas réglé les paiement à Doceo et en gros il m'a fait comprendre qu'il ne pouvait rien pour moi

Alors je préviens tout les formateurs de tout domaine confondu . Travail chez Doceo = paiement incertain
En 2023 et encore des employeurs avec de telle mentalité !
a fuir

FormateurIndependant
Date de l'expérience: 2023-07-31

envoyez-leur une lettre de mise en demeure avec AR ensuite prenez contact avec un commissaire de justice (ex huissier) donnez lui votre dossier pour qu'il effectue les démarches de recouvrement si cela ne fonctionne pas, Un collectif de formateurs peut être une solution et un dépôt de plainte via le tribunal.

Lucile

Bonjour FormateurIndependant pouvez vous me dire combien de temps une tels procédure peut elle prendre ?

Ali
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-01

Ne paie pas ses formateurs !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 316 visiteurs uniques

Maxence
Date de l'expérience: 2023-08-09
Offre d'emploi

L'entreprise Doceo Formation recherche un formateur indépendant en intelligence artificielle pour dispenser des enseignements techniques sur des sujets tels que le traitement automatique du langage naturel ou la reconnaissance vocale. Les dates d'intervention prévues sont entre le 8 février 2024 et le 21 mars 2024. Est-ce que le formateur doit fournir du matériel pédagogique pour la formation ? Y a-t-il des ressources déjà disponibles au sein de l'école digitale pour soutenir les enseignants ?

Nous recherchons des collaborateurs pour un poste commercial en ville Paris.

Date de l'expérience: 2023-05-05

C’est intéressant votre offre , mais je voulais savoir si c’est sûr que ces collaborateurs vont percevoir leur salaire en fin du mois ???
#Doceo ne paie pas ses salariés

Geraldine

Pourriez vous nous dire jusqu’à quand ces postes sont disponible ?

khalilou
Date de l'expérience: 2023-05-05

je n'ai pas compris ta question

moi j'ai travaillé chez Doceo comme formateur et ce centre ne veut pas me payer sous prétexte que leur client final ne leur a pas payé selon eux . je ne suis pas la seule victime dans cette affaire , car les avis postés sur google
y'a encore d'autres victimes dans ce cas là !

Geraldine

J'ai eu a lire dans un commentaire plus haut qu'ils sont a la recherche des collaborateurs pour un poste de commercial...Ce que je veux savoir par la c'est si ces postes sont disponible sur une periode illimité ?

A *************
Je ne saurais pas vous répondre , la mauvaise expérience que j’ai eu avec Doceo c’était en tant que formateur indépendant

Geraldine

Oulala alors a vous entendre vous pensez qu'il ne servirait a rien de postuler chez eux ? Pourriez vous me dire combien de temps a duré votre experience ?

Quels types de projets passionnants sont actuellement en cours chez Doceo Formation à Paris ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezDoceo Formation

Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de Doceo Formation.

L'entreprise Doceo Formation recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chargée De Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?