Avis SERVICE REMPLACEMENT AGRICULTEURS 12
Il est proposé un poste d’Agent de remplacement agricole en CDD, mais aucun salaire n’est indiqué. Plusieurs postes, pour étudiants/apprentis majeurs.
Grosse exigence clé : être très autonome et mobile, avec permis B, et enchaîner des remplacements sur différentes exploitations, parfois les week-ends et vacances. Avantage principal : temps de travail adaptable selon les dispos.
Je trouve les attentes plutôt élevées pour un CDD étudiant sans salaire affiché : conditions correctes ou plan galère ? Le niveau de rémunération est-il vraiment raisonnable ?
Quoi de neuf chez SERVICE REMPLACEMENT AGRICULTEURS 12 ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
SERVICE REMPLACEMENT AGRICULTEURS 12 ou GE DU BELVEDERE : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?