Avis ZOEUX AUTOS
Depuis quelques mois, ZOEUX AUTOS est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
ATTENTION véhicule belge ou allemand accidenté retapé et vendu.. relevé kilométrage plus que douteux !!
Véhicule acheté; au bout de quelques heures des voyant s'allume et on découvre que le véhicule a été fortement accidenté et repeint; également importé sans jamais en avoir été informé.
Le vendeur accepte de reprendre le véhicule mais plus d'un mois après il nous manque toujours 2000€
Que du bla bla après vente de voiture
Mais est-ce que les voitures sont de bonne qualité? et comment sont les prix?
C'est quand même un concessionnaire
J’ai acheté 2 voitures chez eux et aucun problème même niveau réparation aucun problème.
Qualité prix
Nous avons acheté récemment une C3 diesel d'occasion de 85.000 kms pour 4.000 euros dans un très bon état général. Nous en sommes très content même si nous avons dû remplacer la batterie qui a rendu l'âme il y a quelques jours. Nous n'incriminons pas le garage car il s'agit d'un impondérable. A part cela l'équipe de Zoeux Autos nous a réservé le meilleur accueil. Nous recommandons fortement.
Bonjour,
Quel était le délai de livraison de votre voiture ? Vous avez eu un délai de rétractation ?
Quels aspects du service après-vente de ZOEUX AUTOS vous semblent les plus performants ?