ZOEUX AUTOS

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis ZOEUX AUTOS

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ZOEUX AUTOS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ZOEUX AUTOS ?

Date de l'expérience: 2024-01-01

ATTENTION véhicule belge ou allemand accidenté retapé et vendu.. relevé kilométrage plus que douteux !!

Sabine
Date de l'expérience: 2023-02-09

Véhicule acheté; au bout de quelques heures des voyant s'allume et on découvre que le véhicule a été fortement accidenté et repeint; également importé sans jamais en avoir été informé.
Le vendeur accepte de reprendre le véhicule mais plus d'un mois après il nous manque toujours 2000€

Melodie

C'est très étrange !!!! est ce que le vendeur ne savait pas que cette voiture était accidenté ? rendez vous dans ce garage pour avoir plus de détails

Que du bla bla
Date de l'expérience: 2022-06-15

Que du bla bla après vente de voiture

Rémi

Mais est-ce que les voitures sont de bonne qualité? et comment sont les prix?
C'est quand même un concessionnaire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 325 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-24

J’ai acheté 2 voitures chez eux et aucun problème même niveau réparation aucun problème.
Qualité prix

Date de l'expérience: 2022-01-05

Nous avons acheté récemment une C3 diesel d'occasion de 85.000 kms pour 4.000 euros dans un très bon état général. Nous en sommes très content même si nous avons dû remplacer la batterie qui a rendu l'âme il y a quelques jours. Nous n'incriminons pas le garage car il s'agit d'un impondérable. A part cela l'équipe de Zoeux Autos nous a réservé le meilleur accueil. Nous recommandons fortement.

Joris

Bonjour,
Quel était le délai de livraison de votre voiture ? Vous avez eu un délai de rétractation ?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, ZOEUX AUTOS ou TOP CAR SERVICES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Dites-moi l'équipe chez ZOEUX AUTOS compte combien de personnes? Et chez TOP CAR SERVICES?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ZOEUX AUTOS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J'ai entendu dire que MONSIEUR VINCENT DEPRET est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ZOEUX AUTOS?

ZOEUX AUTOS Questions fréquentes