CONTITRADE FRANCE

495 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 60880 LE MEUX
Automobile

Avis CONTITRADE FRANCE

Quel est le capital social de l'entreprise CONTITRADE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CONTITRADE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-01-22

Un conseil fuyez cette entreprise, aucun professionnalisme. Tout les employé tire une tête d’enterrement.

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de CONTITRADE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CONTITRADE FRANCE vend des pièces automobiles similaires à HYVA FRANCE SA?

Pourquoi pensez-vous que CONTITRADE FRANCE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Il existe des entreprises similaires à CONTITRADE FRANCE dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 2500 €, et comment est-ce ici?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de CONTITRADE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans CONTITRADE FRANCE ou dans URANIE INTERNATIONAL, qui est à proximité?

Ces conditions vous incitent-elles déjà à postuler en tant qu' opérateur chez CONTITRADE FRANCE?

Bonjour à Saint-Pierre-des-Corps. CONTITRADE FRANCE est à la recherche de mécanicien de maintenance. Voudriez-vous travailler chez nous? Contactez-nous

C'est formidable que vous soyez satisfait de votre travail chez CONTITRADE FRANCE Je suis curieux des avantages que l'entreprise offre à ses employés- mutuelle. Pouvez-vous en dire plus?

Je suis intéressé par un poste en tant qu' opérateur. Quel est le salaire?
Y a-t-il beaucoup de travail? Pouvez-vous apprendre quelque chose d'intéressant dans cette entreprise?

CONTITRADE FRANCE livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?

Salut, quelles entreprises recrutent actuellement à Le Meux?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur CONTITRADE FRANCE , savez-vous ce qui se passe?

CONTITRADE FRANCE recrute récemment pour des postes :

ADJOINT RESPONSABLE D'AGENCE (H/F), MÉCANICIEN DE MAINTENANCE MIXTE (H/F), Responsable d'agence H/F

L'entreprise CONTITRADE FRANCE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CONTITRADE FRANCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Alternance - Chargé(e) D'Accueil (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

CONTITRADE FRANCE Questions fréquentes