L HABITAT SYMPA

27 RUE GUSTAVE EIFFEL, 74600 ANNECY
SIREN: 498388602 SIRET: 49838860200027

Avis L HABITAT SYMPA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L HABITAT SYMPA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L HABITAT SYMPA ?

jf.massat@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-26

Local à la propreté douteuse.
Bac à lessives très chargés, très sales,
vieilles traces de lessives successives.
Sols pas nettoyés dans les coins.
Gobelet à lessive culotté de vielles lessives ….
Joints de portes de machine très sales.
Bref, on n’y remettra pas les pieds.
Dommage, c’est à proximité de chez nous.
Salutations.

Frédéric

La propreté n'est pas de rigueur dans cette entreprise!!!! est ce que vous avez parlez avec le proprio?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de L HABITAT SYMPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'entreprises, L HABITAT SYMPA ou MK DISTRIBUTION, sont les plus encourageantes pour vous?

Les employés de L HABITAT SYMPA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dites-moi combien je peux gagner chez L HABITAT SYMPA? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 3200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de L HABITAT SYMPA. Quelqu'un peut le confirmer?

agathe

Je recherche un emploi en tant que comptable avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4000 est possible?

rene

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4000 est possible.

agathe

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez L HABITAT SYMPA à Annecy? Dois-je parler l'anglais?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans L HABITAT SYMPA?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezL HABITAT SYMPA , nous attendons des infos.

Bonsoir, je cherche mon premier travail, savez-vous quelles sont des conditions du travail comme comptable? Est-ce que quelqu'un peut me recommander L HABITAT SYMPA?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, CB EXPANSION l'assure aux employés. L HABITAT SYMPA aussi?

L HABITAT SYMPA Questions fréquentes