MECAJET

SIREN: 309980506 SIRET: 30998050600013 Téléphone: +33 3 27 76 55 00
Évaluation 2.5/5

Avis MECAJET, Offres d'emploi

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MECAJET ?

Que voulez-vous savoir sur MECAJET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SOCOFI, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MECAJET?

mon amie travaillait comme technicien, elle parlait très gentiment de cette entreprise a Ligny-en-Cambrésis

MECAJET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un travail? Cliquez sur ce lien:https://www.indeed.fr/company/Mecajet/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Methode-Usinage-2f7be74a87def22c?fccid=79e0d357f362bd04&vjs=3 Si vous trouvez notre offre d'emploi intéressante, écrivez-nous. - MECAJET

La société DOMSOIN est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en MECAJET?

patrick

Le travail en tant que commercial chez MECAJET (Ligny-en-Cambrésis) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 5800.

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En MECAJET ou en MONSIEUR JACKY DERUIT?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez MECAJET? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour les employés?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en MECAJET

Y a-t-il d'actualités sur MECAJET? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Un autre recrutement pour Soudeur est en cours dans MECAJET.

MECAJET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Commercial!

MECAJET Questions fréquentes