MAINE AUTOMOBILES LAVAL

Bonchamp-lès-Laval
Automobile

Avis MAINE AUTOMOBILES LAVAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAINE AUTOMOBILES LAVAL ?

Que voulez-vous savoir sur MAINE AUTOMOBILES LAVAL ?

Raymond Travers
Date de l'expérience: 2023-01-18

Contacter par téléphone pour l'achat de ma C3 Aircross qui ce concrétise et la livraison est fait par mes propes moyens à l'entreprise. Très bien accueilli par la direction et ses collaborateurs et ce qui avait été conclu lors de l'entretien téléphonique à été maintenu. Mine-Automobiles est une entreprises très sérieuse à qui nous pouvons faire confiance

Véronique

Dans ce cas @Raymond Travers pouvez vous egalement nous confirmer qu'ils ya des personnes tout comme vous qui partagent cet avis ? Comment pouvons nous les joindre ont ils une adresse mail ?

TRAVERS Raymond
Date de l'expérience: 2023-01-18

L'achat de ma C3 Aircross par téléphone ainsi que l'accueil lors de la réception de mon véhicule. Un sérieux irreprochable de la part la direction et de ses collaborateurs. Ne pas hésité a passer Chez Maine- Automobiles de Bonchamp les Laval 53960

Nadege

Bonjour @TRAVERS Raymond et ravie de ce service qui vous a autant plût et dont vous êtes autant satisfait. Pensez-vous qu'ils puissent être réceptifs à des demandes de stages? Pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer leurs coordonnées?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Très bon accueille dans cette entreprise avec un sérieux irreprochable suite à l'achat par téléphone de mon véhicule et la réception quelques jours plus tard

Renaud

Bonjour @Anonyme dans ce cas, comment se déroule le service après vente, est-ce qu'un suivit se fait après l'achat d'un article?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Collaborateur compétent au top sur le rachat de mon véhicule en LOA

Franck

Pouvez vous nous s'il y a eu une grosse marge sur le prix lors du rachat de votre véhicule ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Paul
Date de l'expérience: 2020-06-28

Belle entreprise très exigeante sur la qualité de travail.

Julie
Date de l'expérience: 2019-10-19

Equipe professionnelle et compétente. Ils se soucient beaucoup de leurs clients et de leur satisfaction. Ils sont actuellement à la recherche de mécaniciens et Secrétaire commerciale. Le salaire sera à négocier selon l’expérience.

gaelle
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs évaluent positivement MAINE AUTOMOBILES LAVAL, soulignant le sérieux et la compétence de l'entreprise. Ils apprécient également l'accueil et le maintien des engagements. Quelle a été votre expérience d'achat par téléphone avec MAINE AUTOMOBILES LAVAL ?

Il y a l'opportunité de travailler sur les marchés étrangers dans cette entreprise à Bonchamp-lès-Laval?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en MAINE AUTOMOBILES LAVAL? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Veuillez nous contacter, nous avons un emploi bien rémunéré à Bonchamp-lès-Laval

Quels postes au sein de MAINE AUTOMOBILES LAVAL sont les plus à risque de contracter un virus?

angélique

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que mecanicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

L'entreprise TRANS COLIS 53 est proche. Offre-t-elle les mêmes services que MAINE AUTOMOBILES LAVAL?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Savez-vous quelle est la rémunération proposée par MAINE AUTOMOBILES LAVAL?

Apparemment, MAINE AUTOMOBILES LAVAL a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

MAINE AUTOMOBILES LAVAL recrute récemment pour des postes :

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SARL MAINE AUTOMOBILES ?

MAINE AUTOMOBILES LAVAL Questions fréquentes