BENS PLOMBERIE

Neuilly-sur-Marne

Avis BENS PLOMBERIE

Est-ce-que l'entreprise BENS PLOMBERIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BENS PLOMBERIE ?

Nounours
Date de l'expérience: 2023-04-27

en ce qui concerne , le travail je n'ai rien à dire du travail bien fait avec le plus grand respect du client propreté sérieux .c 'est un artisans dans le sens noble du terme .il fait honneur à sa profession je ne dirais pas super ** , je dirais super ** Plomberie. Les devis son bien détaillés , la facture aussi .

Aline

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience; avec moi est-ce qu'ils respecte le devis et le délais de livraison des travaux? Est-ce qu'ils font un travail soigné et propres?

nounours
Date de l'expérience: 2023-04-27

bravo l'artiste, continuer vous faite honneur à la professions

Aymeric

Est-ce que vous pensez qu'ils font du bon travail? Et est-ce que leur devis est correct?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en BENS PLOMBERIE, y a-t-il aussi des jours comme ça en SARL O PLOMBIERS?

Quelle entreprise, BENS PLOMBERIE ou SARL O PLOMBIERS, a une semaine de travail plus courte?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez BENS PLOMBERIE.

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de BENS PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de BENS PLOMBERIE et ceux de BERGAMO MICHEL travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que BENS PLOMBERIE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que BENS PLOMBERIE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

BENS PLOMBERIE Questions fréquentes